Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Rose et le Noir

medium_lysistrata.gif

De toutes ces femmes proches du pouvoir, Anne Sinclair, Marie Drucker, Béatrice Schönberg, etc., qui prennent les Français pour des veaux avec leur prétendue “impartialité”, celle qui m’est le moins antipathique, c’est Christine Ockent, la "Reine Christine". Rien à voir avec sa pomme d'Adam, qui faisait marrer mon paternel quand j’étais petit, non, je suppose que c’est parce qu’elle est belge - elle fait montre d’une arrogance inférieure à la moyenne de ses consœurs, ou, disons, d'une arrogance teintée d'ironie, ce qui la rend beaucoup plus supportable.

En revanche elle ne se gêne pas pour faire de la propagande féministe, Madame Christine, profitant de sa position pour ça. Au fait de quoi se plaint-elle, n’a-t-elle pas un concubin célèbre, élancé, galant, "de gauche" et épargné par la calvitie ?
Mme Ockrent apporte sa caution à un ouvrage intitulé Le livre noir de la condition féminine. Je suis bien obligé de le dire, en tant que "misogyne éclairé", je trouve ce bouquin scandaleux !
D’abord le procédé éditorial : on se souvient qu'il y a tout juste quelques années un collectif d’historiens avait brisé la résistance et fait paraître un bouquin intitulé Le livre noir du communisme, afin de mettre un terme à des années d’omerta autour des crimes de Lénine, Trotski et Staline, et de tenter de faire savoir à l'opinion publique que les crimes communistes avaient été encore plus barbares et cruels que les crimes nazis - aussi difficile à imaginer que ça peut paraître.
Le bouquin "marrainé" par C. Ockrent imite à dessein le titre et la maquette de la couverture de ce bouquin d'histoire. Faire un parallèle entre l’oppression dont sont victimes les femmes aujourd'hui dans le monde et les millions de morts en Ukraine, affamés par le régime soviétique, c’est faire un amalgame malhonnête ; si dans certaines parties du monde les femmes peuvent se plaindre d’être opprimées par les hommes, de n'être pas sur un pied d'égalité, elles ne meurent pas par dizaines de millions !

En outre, cet épais cahier de doléances de mille pages s’intéresse à 99 % à la situation des femmes en Afrique, au Moyen-Orient, dans les pays musulmans en général… En Occident, la légende dorée du féminisme veut que la femme ait été libérée du joug de l'Église catholique par la contraception et le travail. Quid des femmes qu'on vend sur internet ? Le bouquin donne quand même un chiffre ; ce business, typique des démocraties occidentales, génère sept milliards de dollars par an environ. Quelques pages seulement lui sont consacrées dans ce dossier féministe. D'ailleurs jamais je n’ai entendu B. Kouchner lorsqu’il était au pouvoir suggérer qu’on tente de mettre un terme, au moins en France, à ce commerce juteux, à cette exploitation de la femme par l’homme (ou par la femme).

Et si on s’élève d’un cran, c’est tout le système publicitaire - dont dépendent les médias et Mme Ockrent ! - qui est pourri. Utiliser le cul des gonzesses pour appâter le consommateur de sexe masculin, ça en dit long sur le niveau moral des démocrates capitalistes et leur mépris profond pour l'humanité tout entière, hommes et femmes confondus. La propagande féministe ne fait que dissimuler cette médiocrité.

De grandes bourgeoises ont voulu cette guerre des sexes. Elles l’ont déclarée, maintenant elles l’attisent ; demain ce seront les plus isolées qui paieront le prix de leurs caprices de grandes bourgeoises, car il est à peu près certain que les femmes la perdront, cette guerre. Le Livre noir du féminisme reste à écrire.

Commentaires

  • Dans quel sens vont-elles perdre cette guerre des sexes ? Est-ce que ce sont les travelos qui vont remporter la mise comme dans "Tenue de soirée" cet excellent film de Bertrand Blier que j'ai revu l'autre soir ?

  • Excellent, Lapinos! Vous devenez chaque jour meilleur. Mais où donc s'arrêtera-t-il? C'est drôle, légèrement réac (je veux dire que la lourde réaction est allégée par l'ironie) et surtout si juste. Vous avez le mot, Lapinos, vous avez le mot...

  • Feriez mieux de relire Aristophane, Driout - les films de Blier me laissent complètement indifférent pour ma part. Ça vise à choquer le bourgeois, ça marche, succès assuré, un produit commercial, Depardieu incapable de composer un autre rôle que le sien.

  • Ah bon ! Moi qui croyais ce qu'on m'avait dit que c'était Michel Blanc le pédé et Gérard Depardieu l'hétéro basique dans la vraie vie, donc il faut que je révise tout mon savoir !

    Pourtant c'était pris à la meilleure source : dans les saunas et les salles de gym !

    Toi tu fréquentes quel sauna mon Lapinos ?

  • Cher Lapinos, permettez-moi d'abord de dire que vous m'étonnez beaucoup puisque l'ouvrage objet du litige remonte à plus d'un an en arrière.

    Ensuite j'aimerais vous donner mon opinion sur Christine Ockrent. Elle m'est odieuse et je la trouve de plus en plus contrefaite tant au point de vue du physique que du moral, c'est dire. Un exemple de sa perfidie : il y a quelques semaines, Marie-Georges Buffet et Bruno Gollnisch étaient invités. Seulement le descendant de la dynastie des Flourens n'était pas présent physiquement sur le plateau de "FEE", aussi la moindre de ses interventions se devait d'être la plus précise imaginable. Bruno Gollnisch a voulu asséner de saines vérités à Jean-Michel Blier et autres euro-enthousiastes du plateau concernant la guerre qui avait été menée en plein coeur de l'Europe contre la Serbie à l'instigation de l'Union européenne, par l'entremise de l'OTAN.

    Mais Mme Ockrent s'est souvenue qu'elle était également Mme Kouchner à la ville et a sévèrement rabroué le bon Bruno en lui crachant, sur un ton se voulant d'une grande dame, "mais la Serbie ce n'est pas en Europe M. Gollnisch". Récriminations du Délégué général du Front pour lequel la Serbie est l'ancien noyau de la Fédération de Yougoslavie, un voisin de plusieurs Etats dorénavant membres de l'Union européenne, etc., et, là, geste très significatif de la Reine Christine, par lequel elle tint à lui signaler le mépris qu'elle lui vouait aussi bien sur l'instant que dans tous les cas de figures. Impartialité du service public.

  • @Pluie de sang : parfaitement exact .
    Je suis désolé de voir l ' Empereur des
    terriers se pamer devant cette harpie
    haineuse et mal b...,pardon ,liftée ...

  • Le bouquin d'Ockrent vient de paraître au format "de poche" ; j'étais passé à côté auparavant. Mettons que je suis un misogyne qui manque de réflexe.
    Pour le reste, je suis d'accord avec la Reine Christine, les barbares slaves, Serbes compris, ne sont pas des Européens, je ne vois pas l'intérêt de M. Gollnisch d'aller défendre le pays de Milosevic-le-Sanguinaire, laissons cette tâche à Poutine. Les Européens doivent défendre les Croates.

  • Vive la chirurgie esthétique qui permet de nous conserver fraîches et joyeuses toutes ces dames d'un certain monde !

  • Vous rêvez Driout, comme d'hab. Récemment je regardais Claire Chazal sur un plateau, entourée de consœurs beaucoup plus fraîches. Elle se mordait les lèvres de devoir subir cette comparaison peu avantageuse pour elle. Et encore tout ça avec le maquillage télé qui masque la vérité. La chirurgie esthétique est un outil professionnel, qui sert à prolonger de vieilles animatrices ou de jeunes premiers. Mais dans la vraie vie, lorsque vous croisez un de ces monstres, bonjour l'horreur !
    Il y a des femmes qui sont assez sottes pour croire que ça va empêcher le désir des hommes de s'envoler…

    Et il y a le cas plus mystérieux de la chirurgie esthétique de Josyane Balasko.

  • Tu veux dire qu'il y en a qui se font opérer pour s'enlaidir ?

    Mazette, j'y avais pas pensé, alors toutes des salopes comme disait Bedos ...

Les commentaires sont fermés.