Dans mon quartier de "petits bobos"*, surtout aux abords des bâtiments administratifs, subsistent des placards contre Sarkozy ; il subsisteront sans doute jusqu’aux prochaines législatives.
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne font pas dans la dentelle ! Par “Act’up”, l’organisation politique de pédés sidaïques, Sarkozy est décrit à peu près comme un terrible vampire qui, une fois au pouvoir, sucera tout le sang (pur) qui reste à la disposition des immunodéprimés de ce pays. Ils mourront tous…
Ma cuisante déroute aux présidentielles - j’avais tout misé sur Ségolène -, devrait me dissuader de continuer de faire des paris idiots… mais ce n’est pas le cas, et je vous fiche une fois de plus mon billet qu’"Act'up", en dépit de ses promesses, n’a pas fini de nous emmerder (J’en veux particulièrement à ce lobby pour la réclame outrancière qu’il fit jadis à une actrice vulgaire et déjà un peu “usée” à l’époque - Clémentine Célarié.)
*Moins de trois mille euros de revenus mensuels.
Commentaires
Tu vis dans le onzième ?
Dis donc petit bobo il faudrait te remettre au dessin tu es en train de tourner à l'aigre !
Si on ne peut plus s'en prendre à Clémentine Célarié, maintenant… C'est bien la preuve que la vérité est aux mains des lobbys, désormais : lobby des journalistes, lobby des pédés, lobby des vieilles actrices de cinéma, etc. (je laisse le "lobby juif" à d'Ormesson, qui a sans doute voulu se racheter de sa gaffe en appelant à voter Sarkozy.)
Tu oublies le lobby des vieux garçons !
Ah oui, cette idiote s'était amusée à rouler un palot à un sidéen. C'est comique, surtout que si aucun cas de contamination par cette voie n'est établie, le virus est bien contenu dans la salive. Il est donc parfaitement stupide de prendre ce risque et d'inciter à ce risque. La fascination morbide de notre pays pour le Sida reste un de mes sujets de consternation les plus constants.
La fascination de Gloups pour Gloups est un de mes sujets les plus constants d'étonnement !
Il y a un cas similaire au XIXe siècle avec la syphilis, que les aristocrates et les artistes étaient fiers de contracter, parce qu'elle était un signe de virilité, en quelque sorte, tandis qu'aujourd'hui certains pédés n'ont de cesse d'exciper de leurs problèmes existentiels pour réclamer des avantages ou une forme de reconnaissance sociale, et par conséquent de contribuer à propager dans la foule peureuse une sorte de paranoïa imbécile. Comme si le sida était comparable à la grippe espagnole...
Ah ! je savais bien que j'étais une sorte d'aristo ... de la plume !
Touché un endroit sensible, on dirait, ipidiblue.
Ce n'est pas comme toi car chacun sait que la bêtise est invulnérable !
Je précise pour tous les corniauds que la seule méthode rationnelle pour ne rien attraper est de rester à plus d'un mètre des filles et des garçons - je ne vous ferai pas la liste de tous les dangers qui vous menacent sous la forme de virus, microbes et champignons - herpès buccal, papillomavirus, candidose etc - et dont nous sommes tous plus ou moins les porteurs innocents ou pas ... car aucun bilan médical ne vous assurera jamais de l'innocuité de votre partenaire.
Donc si vous restez chaste vous pourrez donner des leçons de morale à bon compte ... quant à la continuation de l'espèce seule la fertilisation et l'insémination artificielle donnent des garanties ... en attendant les gestations in-vitro !
Ah, quand on veut pas comprendre, on comprend pas.
Le Sida est une maladie peu contagieuse, mais fréquemment mortelle. L'intérêt d'embrasser délibérément une personne qui en est atteinte me paraît excessivement limité. Et toutes ces campagnes absurdes pour dire aux gens d'être gentils avec les sidéens, au lieu de se contenter d'expliquer au public comment ne pas le devenir (après chacun se démerde), me semblent relever d'une aberration de gestion épidémiologique qui cache forcément un certain désordre mental.
La comparaison que vous faites entre le sida et les affections bénignes évoquées me fait un peu douter de votre propre entendement.
Sans parler du malheureux qui s'est retrouvé à se faire à moitié violer en public par cette grosse vache, et qui s'est abstenu de protester pour ne pas avoir l'air de contester un glorieux geste citoyen.
Passe un doctorat en médecine avant de dire des conneries monumentales ... au moins l'ordre des médecins pourra te sanctionner !
Papillomavirus donne cancer des vois génitales chez la femme.
Abstiens toi aussi de toute fellation on vient de découvrir que l'incidence des cancers de la gorge était plus grande chez ceux qui pratiquent ce genre de choses ...
Si tu as la drôle de trouille de vivre appelle cela principe de précaution tu auras avec toi les bien-pensants et tout le mépris des autres ...
Je précise pour ceux qui ne le savent pas que l'herpès génital transmis par la mère à l'enfant lors d'une grossesse peut être fatal !
Mais je ne veux pas continuer cette discussion stupide avec quelqu'un de grotesque je ne suis pas là pour faire son éducation.
Mais oui, mais oui, ne pas embrasser délibérément tous les séropositifs qu'on croise, c'est exactement la même chose que de vivre dans une bulle pour éviter tout contact avec l'extérieur.
Quand on dit des conneries comme ça, c'est qu'on est touché. Enfin c'est pas mon problème, je suis pas là pour soigner les malheureux.
@Gloups : vous titillez ipidiblue dans son fondement , là ... c ' est pas prudent !
Lapinos tu aurais dû te souvenir que le baiser de Clémentine Célarié n'est que le rappel du baiser au lépreux de Saint-Martin qui s'est passé là où se trouve l'église Saint-Nicolas des Champs ...
Si vous voulez me faire dire que c'est le meilleur rôle de Clémentine Célarié, soit, Driout, mais épargnez-nous votre sermon sur saint Martin et la charité chrétienne des permanents du spectacle.
Mon cher Saint-Lapinos toi qui est un intermittent du web ne me dis pas que tu n'es pas sensible aux beaux gestes !
Grotesque. Célarié faisait ça pour démontrer qu'il n'y avait prétendument pas de risque à le faire. C'est le geste inverse de celui de Saint-Martin, dont l'objet était de guérir par la foi le lépreux en question. On est franchement dans l'arnaque, là.
C'est tout ce qui reste du christianisme dans ce pays: une série d'icônes dont plus personne ne comprend plus le sens.
Je ne me souviens pas de cette scène, mais peut-être cette intermittente du talent au nom de vendeuse au rayon fruits & légumes, souhaitait-elle, par ce baiser, "convertir" le sidéen - que je présume homosexuel - à d'autres pratiques...
Plus sérieusement, j'ai été fort déçu de lire le mot "sidaïque" sous la plume de Lapinos, lequel s'est ainsi rabaissé, provisoirement je veux le croire, au niveau du parvenu de Montretout, grand promoteur des sidatoriums.
Moins grave, mais également décevant : le "pari" qu'Act Up n'a pas fini de nous emmerder. Je suis preneur, à un contre un... Comme si Act Up pouvait faire autre chose que nous emmerder ! A titre individuel, ses membres ont certes le bon goût de mourir assez vite (quoique de moins en moins vite, grâce à la générosité croissante de la Sécu), mais collectivement, ils se reproduisent - paradoxe - assez vite pour renouveler leurs rangs. Act Up, vous êtes le phénix des hôtes de ces backrooms...
Lapinos ne veut pas de mon petit doigt pour lui indiquer le chemin de la rédemption, je ne comprends toujours pas !
Une explication serait qu'il a été vexé le jour où vous vous êtes servi d'autres doigts pour lui faire des oreilles de lièvre... depuis, il boycotte, c'est humain (enfin, je me comprends).
De deux choses l'une : ou le sida représente un réel danger de contamination des populations à risque par les personnes déjà infectées, et les sidatoriums sont dans ce cas une bonne idée, ou le virus est faiblement contagieux et ne représente pas une menace comme le SRAS, la peste, le choléra, la grippe espagnole, le cancer, et Act'up doit la mettre en veilleuse et arrêter de nous casser les couilles avec ses campagnes de prévention paranoïaques.
C'est évidemment la seconde hypothèse qui est la bonne, mais vous savez aussi bien que moi qu'elle ne se concrétisera hélas pas. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'Act-Up se livre à des "campagnes de prévention"... parlons plutôt de "campagnes de provocation". Je suis d'ailleurs surpris que ce soit à un Luthérien comme votre serviteur, de rappeler ici l'odieux épisode de la parodie de mariage à Notre-Dame-de-Paris.
Si les gugusses d'Act-up avaient été virés à coups de pieds au cul de Notre-Dame, ce qui est préférable à toute forme de procès, on aurait accusé l'Église catholique dans les médias de vouloir recommencer la Saint-Barthélémy…
Sûrement pas! Les journalistes ne savent même plus ce qu'est la Saint-Barthélémy... Et de toute façon, notre ère médiatique exige des identifications simples. Pour l'Eglise catholique, c'est l'In-qui-si-tion. D'ailleurs, chacun sait bien, à en croire les militants gay, que lors des manifestations anti-PACS, les Catholiques, écume aux lèvres, hurlaient "les pédés au bûcher" ! (on attend toujours les enregistrements audio ou vidéo, d'ailleurs, mais de toute évidence peu importe)
Par ailleurs, je vous trouve excessivement charitable avec Act-Up. "Gugusses", "à coups de pieds au cul"... J'aurais pour ma part parlé de "loques humaines". Pour ce qui est d'un châtiment, les édifices gothiques du type Notre-Dame sont riches en excroissances minérales susceptibles de constituer des pals fort efficaces (et fort adéquats, en l'occurence) - et pour les âmes délicates, la Seine est toujours là, à un jet de militant d'Act-Up de Notre-Dame...
putain les mecs vous y allez fort! comme quoi l'opposition globale/locale en termes de solution fait bien jaillir la religiosité d'une démocratie dite laïque, n'est-ce pas Lapin?
néant