Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Slogan marxiste

« LA TÉLÉVISION EST L"INSTRUMENT ULTIME D'OPPRESSION DU PROLÉTARIAT ! »

Jean-Pierre Elkabbach, sous couvert de défendre le "service public" et donc l'intérêt général, naguère embaucha Jean-Luc Delarue et le dota des moyens nécessaires pour exploiter la misère humaine dans ses "talk-shows".

La droite libérale ne veut pas être en reste, aussi Patrick de Carolis, lui, a-t-il réclamé au gouvernement la permission de diffuser plus de spots publicitaires sur les chaînes publiques. Si la publicité est le seul moyen de financer des documentaires culturels aussi chiants que ceux du sieur Carolis, on aime autant se passer de Des Racines et des Ailes.

Commentaires

  • Faites comme moi Lapinos : Foutez votre télé une bonne fois pour toutes à la poubelle. Ça fait plus de deux ans pour moi et je me sens moins opprimé ; C'est vrai.

  • Je pense qu'il n'y arrivera jamais, peut-être est-ce ce qui m'énerve le plus en vous, Mr Lapinos, bien que votre blog soit très bon: Cette volonté fanatique de critiquer à tout va, alliée à votre masochisme notoire. Si vous n'aimez pas la télé, n'utilisez pas la technique marxiste de Révolution, mais la technique authentiquement libérale de Sécession: Foutez votre télé une bonne fois pour toutes à la poubelle, comme dit Martin-Lothar.

    Moi, en tout cas, j'ai vu avant-hier un film génial sur la télévision suisse, avec un type qui découvre que sa voisine dont il est éperdument amoureux est une actrice de film x.

    La télé a ses bons côtés.

  • Exact, préférez la technique authentiquement libérale de Sécession à la technique désespérément marxiste de Révolution.

  • (oups, le brouillon du message est aussi apparu - sorry les gars)

Les commentaires sont fermés.