Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MON JOURNAL DE GUERRE

Commence ce jour mon Journal de guerre (2008-2009). Je le place sous le patronage de Pierre DRIEU LA ROCHELLE qui sut si bien concentrer sur son nom l'incompréhension et la haine des imbéciles.

D'où vient mon entêtement, voilà plus de vingt ans que ça dure maintenant, à être dissident ? La meilleure réponse que j'ai trouvée : c'est d'abord d'un réflexe de survie.

Commentaires

  • De bon augure, la nuit du 4 août. Mais ne vous en accordez aucun à vous-même. (Un journal de "bonne guerre" a de rudes exigences.)

  • Je vous avait dit que tout le monde était nombriliste, et que les blogueurs étaient en plus de ça des frustrés: s'en est pas une belle preuve, Martin?
    ( l'autre apéro pour qui découvre ce qui s'est passé )

  • Lapinos : Bon d'accords, j'ai compris. Je continuerai à vous lire - selon mon bon plaisir, mais je ne vous laisserai plus jamais de commentaire.
    Alors, heureux ?
    Si tu ne danses pas avec les loups, alors, chante avec la mort... (ML, Manuel de Survie - à paraître)
    So long Lapin (A+ Spendius !)

  • Notre local de rendez-vous sera désormais dans votre blog, Martin.

Les commentaires sont fermés.