Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Record

Il convient de ne pas accabler les Chinois qui n'ont pas inventé les Jeux olympiques capitalistes. Ces records effrayant de bêtise, ils n'auraient jamais été capables de les battre seuls. Ils sont le produit d'un effort collectif.

Même je dois dire que j'ignore tout ou presque de la littérature chinoise ; pourtant je reconnais dans la concurrence effrenée à laquelle cette bande de décérébrés en uniforme se livre à Pékin, pour un centième de seconde de moins ou un millimètre de plus, un pur produit du crétinisme occidental, mettons celui de Nitche, pour citer un auteur démocrate-chrétien en vogue dans tous les milieux.

Si Alain Bernard n'est pas LE super-héros existentialiste, LE conquérant du néant, alors qui l'est ?

Après tout un lecteur du Petit livre rouge de Mao vaut mieux qu'un lecteur de L'Equipe.

Et pour finir une médaille d'or à ce journaliste du service public, parlant d'un quelconque record imbécile à battre dont je me beurre le cul : "C'est un record qui date de l'antéchrist."* C'est peu dire qu'on n'a aucune leçon à donner aux Chinois.

*Commentaire entendu et approuvé par le crétin laïc minimaliste Philippe Delerm qui pontifiait sur des détails olympiques aux côtés de l'expert sportif.

Commentaires

  • Faire de Nietzsche un démocrate et un chrétien, c'est un tour de force dont votre unité combattante peut être fière.

  • Tous ces démocrates-crétins qui citent Nitche à tour de bras, alors ça serait juste une coïncidence ?

    Tenez, un point commun entre Nichte et Benoît XVI : ils confondent tous les deux saint Paul avec saint Augustin.

  • Plus exactement encore que l'anti-Marx, Nitche est l'anti-Bloy ou l'anti-Bernanos.
    Le rejet complet de l'idéologie allemande protestante par Marx repose presque exclusivement sur la logique.

    Vous pouvez par conséquent repérer facilement l'effort des démocrates-chrétiens français actuellement pour trahir Bloy et Bernanos, afin de se débarrasser des derniers restes du catholicisme français et pouvoir lécher ainsi le cul des capitalistes yankis en toute bonne foi, créer des fonds de pension baptisés "Sainte Marie Mère de Dieu" et autres montagnes de piété de ce genre.

  • Les soviétiques lisaient et citaient Marx et Engels à tour de bras, donc Marx était soviétique.

    Outre le fait que votre façon de raisonner est admirable de bêtise, on se prendrait presque au jeu, tant il est amusant. Tenez, par exemple : Saint Augustin cite saint Paul, donc saint Paul est augustinien. Pas mal non ?

    Retour à la réalité. Nietzsche était athée, donc pas chrétien. Vous en ferez un ersatz du protestantisme sans problème, mais pas un chrétien. Et il n'est pas plus démocrate que Marx.

  • Engels a reçu une éducation très chrétienne et c'est en voyant la façon dont les ouvriers de son père étaient traités qu'il est devenu communiste. Exactement le contraire des démocrates-chrétiens actuels qui font du christianisme un rempart pour leurs intérêts.

    Je dis que l'interprétation de saint Paul par saint Augustin, c'est cela que le pape prend pour saint Paul.

    Il n'y a aucune différence entre un chrétien proche de l'Infini et un athée proche du Néant. L'un se déduit de l'autre.
    Marx est démocrate, mais pas au sens du gouvernement des crétins par l'un d'entre eux.

Les commentaires sont fermés.