Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle fatwa

La République d'Iran a comme qui dirait mis de l'eau dans son vin et levé la "fatwa" visant Salman Rushdie.

Mais moi je ne l'entends pas de cette oreille ; la sévérité me paraît plus que jamais de mise et, en conséquence, je condamne tout blasphémateur dorénavant à une peine bien plus lourde encore que la mort. Je condamne tout blasphémateur à lire les oeuvres complètes de Salman Rushdie.

Commentaires

  • Bravo, très drôle.

  • Excellent :D

  • Je ne recherche pas vraiment votre approbation, les gars. A la longue, elle pourrait même m'inquiéter.

  • Bon ben...c'est de la merde!

  • Salman Rushdie, ces derniers temps, faut avouer qu'il faisait un peu du Redeker (pas du sous-Redeker c'est en soi impossible), à gérer sa petite EURL de contes d'une vie en clandestinité. J'me demande quand on le verra débarquer dans un jeu sous licence Tom Clancy.

  • Si ce crétin de Salman Rushdie avait un tant soit peu d'honneur et de dignité, au lieu de se gargariser de ses médailles et diplômes en toc, il ferait construire une mosquée à ses frais pour remercier les musulmans d'avoir fait de lui une vedette de la télé, alors qu'il était plutôt fait pour devenir cireur de pompes dans les rues de la City.

  • Il y a toujours eu un créneau de la victimisation, voire une profession. prions seulement pour que ses oeuvres lui résistent. Mais Allâh sait mieux (en particulier ce qu'Il a dit).

    1001

  • Tout écrivain qui écrit contre l'islam par les temps qui courent est forcément un démagogue. Ce sont généralement les mêmes qui insultent Mahomet et fournissent en armes les Etats où l'islam le plus arriéré est en vigueur. "Aut, aut", comme dit Marx.

Les commentaires sont fermés.