Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coureur de fond

Pour maintenir ma haine du judéo-christianisme et de la religion laïque intacte, pour ne pas tomber dans le sentimentalisme d'une façon ou d'une autre, le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est d'écouter "Europe 1" quelques minutes chaque jour. Dès le matin, cette radio me file des brûlures d'estomac, un bon coup de fouet. Comme ça je n'ai pas besoin d'aller à Lagardère, c'est Lagardère qui vient à moi avec des gros sabots.

Il y a même un faux gauchiste, Frédéric Bonnot, censé faire croire à l'indépendance de la station.

De tous, celui qui me donne le plus envie de lui planter entre les deux yeux le couteau que j'ai entre les dents, devant même cette vieille ganache caricaturale de Philippe Tesson, c'est le dénommé Jean-Louis Basse, supporteur de football ET amateur de littérature contemporaine : un "cumulard".

"Les vilains nazis" par-ci, "le méchant Hitler" par-là, ce mec n'a que ça à la bouche ! A qui croit-il faire oublier qu'il bosse pour le compte de Lagardère, un fabriquant d'armes de destruction massive régulièrement déversées sur des populations civiles innocentes ? Les francs salauds sont plus sympathiques.

Commentaires

  • c'est pierre-louis basse connard...

  • C'est noté. J'avais oublié aussi de dire ceci que le football joue un rôle presque aussi important que la radio dans l'abrutissement des masses populaires.
    La violence de Lagardère n'est pas seulement militaire, endurée par le Tiers-monde, elle est aussi idéologique. Les épais préjugés de Pierre-Louis Basse sont aussi une arme de destruction massive.

  • l'abruti de service, frederic bonnot, me donne envie de hurler chaque fois que je l'entends déblatérer sur europe le matin avec l'autre abruti de service, jean-marc morandini.
    Ils ne sont là que pour désinformer l'auditeur, intoxiquer les cerveaux et salir la France. Ouste !!!!!

  • Si ce n'est que Bonnot et Basse font semblant de ne pas adhérer au Team Lagardère, au ciment Bouygues et aux banques qui les financent, tandis que Morandini, lui, n'a jamais dissimulé sa vulgarité qu'il met plutôt en avant pour séduire une autre tranche d'auditeurs.

    Je me suis branché un jour par hasard sur 'Europe 1', il y a au moins un an ou deux, et depuis que n'ose même pas changer de fréquence : et si c'était encore pire sur 'France-Inter ? Il y a de grandes chances. Je ne suis pas misanthrope, mais si j'écoutais la radio plus d'une demi-heure par jour, je crois que j'irais m'acheter un flingue, je prendrais le premier métro et j'irais buter tout le monde dans la première station de radio ou de télé venue.

    Ah, et puis il y a aussi le vieux beau Philippe Tesson : quelle chienlit celui-là ! A vomir aussi.

Les commentaires sont fermés.