Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Peur

Une énième "Journée de la femme" et toujours rien n'est proposé contre cette peur panique qu'éprouvent les femmes à la vue de la Vérité et qui nous tire vers le bas.

Pire, la femelle Nitche ou la femelle Kierkegaard, insupportables tapettes misogynes, sont citées en exemple dans les journaux. Et quand une femme, Simone Weil, pour une fois n'est pas enracinée dans la glèbe mais s'efforce de monter au Ciel, on en fait une "féministe", on lui colle bêtement un sexe de femme sur la figure.

S'il y a bien un symbole du progrès inquiétant du féminisme, c'est le journaliste Zemmour du Service Public de propagande télévisée qui fait son miel de cette idéologie.

Commentaires

  • Quelle est cette Vérité majuscule qui fait paniquer les femmes ? (N'croyez pas que je devine ce qu'elle est et que je le conteste : je l'ignore pour de bon et voudrais savoir à quoi vous pensez)

  • Cela ne va peut-être pas vous faire plaisir, mais parfois, l'une de vos notes est exactement en accord avec ce que je pense...

  • "C'est la certitude et non le doute qui rend fou."

    C'est de Nitche et c'est d'une femelle de sexe masculin. Nitche qui a pour moi tout du cinéphile, Maubreuil. On peut dire que le totalitarisme est une idéologie femelle où le cinéma remplace l'art.

  • Je ne comprends pas cette phrase sur Zemmour (Eric ?) qui a justement écrit un livre plutôt politiquement incorrect sur la féminisation de la société.

  • La féminisation de la société passe par les régimes républicain ou napoléonien que Zemmour adore, après le pouvoir absolu de Louis XIV et une période de féminisme authentique sous Louis XV.
    S'il y a bien égalité laïque entre un homme et une femme, c'est entre la tapette misogyne Zemmour et la féministe laïque Sylviane Agacinski. Ils partagent le même mépris pour l'histoire qu'ils transforment en fiction.

    Vous même, "Stat crux", avez choisi un pseudonyme bien "sado-masochiste" ?

  • Zemmour est surtout la bonne conscience du "service public" et le prolongement mercatique du besoin de "réac'", face au périmé 1968. La roue tourne mais même cet axiome est récupéré. L'Histoire se meut en marchandise.

    En aparté, quand changez-vous votre "questionnaire" Lapin?

  • Le problème avec vous Lapinos, c'est que tous, même les plus grands, sont nuls ou pourris : untel est une tapette, l'autre un imbécile, le troisième décérébré etc... à part Marx et encore.

    Zemmour est tout de même le seul à qui on autorise quelques opinions réac, ce qui est absolument inouï dans le PAF. Même PM Coûteau a dit récemment qu'il l'admirait et qu'il avait fait plus en 2 ans que tout son courant de pensée en 12 ans. Je me demande même comment "ils" ont pu lui donner la parole. Il sert sans doute comme dit macp de bonne conscience ou de caution pluraliste, ou peut-être d'amuseur public pour qu'il y ait un peu de débat sinon la pensée unique tourne en rond sur le plateau. Il est peut-être le symptôme d'un rapprochement entre certains juifs et les nationalistes catholiques qui ont enfin compris le danger de l'immigration maghrébine et de l'islamisation.

    Quant à "Stat Crux", c'est drôle mais ce pseudo fait réagir. Je l'ai tiré bien sûr de la devise des Chartreux pour des raisons esthétiques. Je trouve que ces deux petits mots portent un très lourd sens dont le latin ne fait qu'augmenter le mystère. J'ai une certaine proximité géographique et morale avec les Chartreux et je trouve que leur présence ininterrompue depuis 1000 ans (sauf en 1905, quel symbole) est un scandale à la face du monde moderne.
    Je me suis fait quasiment insulter par P. de Plunkett sur son blog qui me reprochait d'avoir usurpé la devise des Chartreux. PdP que je ne lis plus d'ailleurs tant il m'agace avec ses idées alterXXX et écologisantes.
    Je n'avais jamais pensé au côté sado-masochiste, c'est peut-être votre façon de voir le christianisme ?

  • Si vous croyez que quelque chose de politiquement incorrect peut sortir du "Figaro", c'est que vous n'avez pas les yeux en face des trous, "Stat Crux", ou que vous êtes enfermé réellement dans une cellule de Chartreux depuis cinqante ans.

    Mettez vous dans la tête que les journalistes du "Figaro" sont payés par un trafiquant d'armes, Dassault, et qu'il est impossible que ce qu'ils disent déborde de ce cadre. Plunkett a travaillé vingt ans comme mercenaire dans cette maison, et son manège de Che Guevara en blazer à boutons dorés n'abuse personne excepté quelques gonzesses BCBG surexposées à des feuilletons débiles yankis. D'ailleurs vous constatez que l'on peut accéder à mon blogue et me contredire, ce qui n'est pas le cas sur le blogue de Punkett qui n'est fait que pour la propagande des bouquins ineptes de ce Batave gravement compromis avec le système médiatique. Il y a quelques années, cet énergumène s'efforçait déjà de démontrer que les médiats ne sont pas mal disposés à l'égard de la théologie et de l'Eglise mais qu'ils sont juste "mal informés".

    Votre Zemmour quant à lui est une insulte permanente à l'histoire : c'est précisément ce qui doit plaire à cette pédale gaulliste de Paul-Marie Coûteau.
    Et cessez de dire que je ne vois la virilité nulle part. Par exemple lorsque Simone Weil affirme que la crise de la science aujourd'hui est plus grave que celle que la Grèce a connu au Ve siècle avant J.-C., voilà des paroles viriles.

    (Le sado-masochisme est effectivement le trait caractéristique de l'Eglise aujourd'hui, qui accepte des principes qui ne sont pas les siens (la guerre, par ex.), des principes auxquels elle ne comprend rien (l'évolutionnisme ou la physique quantique, par ex.) et qui la font souffrir en la rendant ridicule et stupide ; on peut comparer de fait la stupidité de l'Eglise à celle d'Eric Zemmour puisqu'elle est à peu près du même genre, à savoir que l'Eglise déplore qu'il n'y a plus de morale là où il y a au contraire un excès terrifiant de morale).

Les commentaires sont fermés.