Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Bête de la Terre

aumonier.jpg

Ce sinistre individu est aumônier catholique romain. Je n'aime pas les photographies, mais l'oeil mécanique est idéal pour représenter la mort et les insectes, dans la lumière de Satan.

Comment peut-on arborer autant d'emblèmes sataniques et oser se dire chrétien en même temps ? L'apocalypse de Jean, qui proscrit ABSOLUMENT l'usage des armes et l'emprisonnement, nomme la puissance maligne qui anime ce genre d'individu "bête de la terre", c'est-à-dire à peu près ce que la rhétorique moderne qualifie "d'éthique", et qui permet d'assassiner son prochain en toute bonne conscience et légalité.

Le nazisme, dernièrement, est composé à 100% d'éthique. Les autorités catholiques romaines & républicaines ont tout fait pour le dissimuler, blanchissant Hegel, Heidegger, Hannah Arendt, professeurs d'éthique nazie ; sans oublier Nitche, parfois prôné par des ecclésiastiques romains en chaire, alors que ce dernier, contrairement à l'aumônier ci-dessus, avoue agir au nom de l'antéchrist.

Avant de citer quelques extraits de cet imposteur, repiqués sur un blogue, pointons la double tartufferie. Les pouvoirs républicains traquent les signes confessionnels, sauf lorsqu'il s'agit d'entraîner au combat la chair à canon. Dans ce cas tous les trucs démoniaques sont bons, les aumôniers autorisés. Tartufferie réciproque, puisque l'individu photographié ici prétend servir le Christ, alors qu'il sert le droit de propriété républicain. La sympathie des milices romaines pour Jésus-Christ est bien connue.

Extraits :

- "Le combat contre les talibans est un combat de la civilisation contre la barbarie. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut les mépriser. Ils ont la foi, et cherchent à plaire à Dieu. Comme disait le maréchal de Lattre en Indochine à propos des Viêt-minh, ce sont des gens qui se battent bien pour une mauvaise cause."

Cela fait beaucoup d'ignominies dans la même phrase. 1/Le combat pour la civilisation est étranger au christianisme ; le Christ ne cesse de répéter que son royaume n'est pas de ce monde. Le Christ blâme son apôtre Pierre de tirer l'épée pour le défendre. Comment ne le ferait-il pas pour ce qui est de défendre la "civilisation", fantasme de chien fanatique ? Non au mépris, mais oui à l'assassinat ? L'évangile montre que les démons, divisés, se trucident les uns les autres.

- "Je bondis quand j'entends des curés qui parlent de questions sociales ou de commerce équitable, je me dis qu'ils ne sont pas dans leur rôle. Aujourd'hui, chacun a sa vérité."

On n'est pas loin de l'aliénation mentale, ici, puisque la guerre, cautionnée par ce suppôt de Satan, est une activité éminement sociale. Si la civilisation invoquée plus haut n'est pas un fantasme social, qu'est-elle ? Le relativisme et le compromis sont certainement des marques sataniques : or le pacifisme du Christ ne souffre d'aucun tempérament, relativisme ou compromis, il est absolu. Dieu vomit les tièdes ; et la démocratie-chrétienne réchauffe des vipères comme ce faux prêtre dans son sein.

 

Les commentaires sont fermés.