Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la fin des temps

Passé la soirée à écouter un mahométan répéter la doctrine de l'Eglise romaine: respect de la mère de famille, honnêteté, juste milieu. Lui explique que j'ai longtemps pensé comme lui. Déterminisme familial. Avant de découvrir, car j'ai aussi appris à lire, que le Messie des chrétiens n'a cure de la famille et de ses obligations. Le type est berbère, donc plus honnête et moins byzantin que la racaille islamique qui fait affaire avec les Yankees, et se moque bien du prophète.

Les païens carburent à l'espoir. Les athées, déments qui font confiance aux derniers gadgets technologiques, carburent encore à l'espoir. Jésus-Christ et ses apôtres s'adressent aux hommes qui ont perdu l'espoir, aux suicidaires, pour qui l'ordre social est insensé. L'homme du peuple ne peut se permettre le luxe de flirter avec la folie. La faiblesse dans l'ordre social est une force au regard de l'Esprit de Dieu. Molière, Shakespeare, vrais chrétiens parmi les traîtres, je répète en boucle, j'argumente comme un de ces satanés avocats en robe noire. Rare l'intelligence, on ne peut pas s'attendre à autre chose. Victoire certaine au bout du compte, des apôtres de Jésus-Christ.

Commentaires

  • Travail constant. On est assaillit de tous les côtés par l'espoir social. Famille, boulot, vacances, communautés alternatives, religion. J'ai bien essayé la solitude, le résultat peut devenir accablant : délires de l'unique, orgueil insupportable.
    Je me suis attardé sur quelques sites conspirationnistes, l'un deux parlait des travaux du docteur Wanders. Cet ingénieur en électronique, interviewé par une revue canadienne (Nexus), explique ses recherches concernant les micro-puces. Il dit que les endroits du corps où les variations de températures sont les plus adéquates pour un rechargement de la puce, sont le front et le dos de la main. Endroit de la marque de la bête dans l'Apocalypse de Saint Jean : "Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front."

  • L'espoir est une énergie d'origine naturelle, comme le pétrole. C'est ce qui explique que les plus lucide des païens (Lucrèce, par exemple), sont capables de voir dans chaque source d'espoir son revers macabre. Les femmes narcissiques se mirent, presque en toutes choses, et ne voient pas la mort grimaçante derrière elles.
    L'énergie du désespoir, elle, est surnaturelle. Elle est sans cause dans la nature. C'est ce qui explique que les Allemands ou les bouddhistes, dans le meilleur des cas ne comprennent pas l'humour de Shakespeare ou de Molière, dans le pire le considèrent comme un blasphème, car Shakespeare se moque de la mort, qui pour un païen est en principe la chose la plus sacrée, à l'égal de sa propre mère.
    Homère est des nôtres, puisqu'il décrit le mouvement furieux du connard Achille, entièrement modelé par sa mère, vers ce néant que les prêtres imbéciles appellent la gloire.
    - Autant il me semble acquis que le nombre de la bête -666, désigne le système solaire/zodiaque, d'où tout pouvoir temporel tire sa force, autant j'hésite sur cette marque dont tu parles. L'anneau nuptial, souvent porté à la main droite, et plus généralement le cercle, est un symbole païen de pacte avec la nature. Similaire à l'oeil de la connaissance, marqué parfois sur le front, qui signifie la science physique, c'est-à-dire la science qui a permis à travers les âges aux élites de s'imposer sur les peuples. La science des Egyptiens, contre lesquels Moïse s'est dressé. De même les marques du temps, qui forment parfois une matrice sur le front de certaines personnes (qui ont vécu une vie douloureuse ?), sont ennoblies dans les cultures païennes, comme si la sagesse était fonction du temps, et afin d'intimer le respect de l'ordre social. Les chrétiens situent plutôt la sagesse dans la force de l'âge, tant la peur fait dévier la science vers les savoirs techniques secondaires plus rassurants, jusqu'à devenir extrêmement dangereux entre les mains d'inconscients.
    La main est signe d'habileté. Le front est où les élites situent généralement l'intelligence, confondue ici avec la volonté de puissance, plus grande chez l'animal que chez l'homme. Homère a doté Ulysse de la prudence, afin de bien montrer encore une fois l'infériorité d'Achille.

  • Bonsoir,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur le rejet de l’ordre social par le Christianisme ? Quels textes (religieux, littéraires ou académiques) abordent cet aspect du Christianisme ?

    Je vous remercie.

  • L'ordre social est toujours pyramidal, que l'organigramme soit apparent, ou l'architecture moderne, la souveraineté habilement abandonnée au peuple.
    La loi juive, déjà, n'est pas une loi d'ordre social.
    Sur le plan académique, vous trouverez surtout des ouvrages destinés à maquiller le fait que le droit naturel païen est l'équivalent de ce que les apôtres de Jésus-Christ appellent "fornication", c'est-à-dire le fait d'attribuer à la chair une force mystérieuse qu'elle n'a pas dans le christianisme.

Les commentaires sont fermés.