La brute s'appuie sur une force physique supérieure pour violenter le faible.
L'Etat moderne totalitaire, lui, assassine au nom d'une éthique et de valeurs supérieures. Il ne faut pas des hommes courageux pour faire de la politique, il faut des hommes qui ont le courage d'affronter dieu.
Commentaires
il y aurait du courage à affronter dieu si ce pédé de Poutine par exemple avait la moindre idée de ce qui est écrit dans la Bilble, mais toujours pendu aux robes des gonzesses des juges et des popes, à faire du culturisme et de la moto, comment veux-tu... Si ces types avaient la moindre idée de ce qu'ils font en vérité ils seraient morts de trouille ou de honte. Pour faire de la politique aujourd'hui il faut être complètement taré et surtout n'avoir rien d'autre à faire de sa vie.
Les pauvres types qu'on a transformé en assassin à Ouradour en étaient-ils à leur premier coup? me semble que c'était une bande de SS ou un corps de ce genre sur le chemin de la déroute, des idéologue armés. Doit pas être facile d'être issu de cette engeance. Qui sait si j'ai pas connu une de leur petite fille dans ma jeunesse. L'ironie satanique seraient que j'ai flirté avec l'une d'elle, progéniture d'un de ceux qui ont fusillé mon grand-père en 43 au cours de représailles ordonnées après l'assassinat d'un "dignitaire" nazi à Paris, responsable de la région où l'ancêtre faisait un peu de 'résistance' administrative... Le rire de Satan risque de me tenir éveillé longtemps dans les flammes de l'Enfer... et puis en vérité c'était des français de la milice de Papon qui lui ont tiré douze balles dans le dos après l'avoir envoyé frapper à la porte du bordel local. L'ignominie est internationale...
Est-ce du courage, Lapin, ou bien l'ivresse de la prérogative confinant au grotesque. Pour les restants, comme le dit Fodio, savent-ils ce qu'ils font ?
Ponce-Pilate est parfaitement représentatif du satanisme politique moderne, qui tente de couvrir l'assassinat politique par la légalité ou des mobiles humanistes. C'est ce qui est intéressant chez Nitche, c'est qu'il ose franchir le pas de l'antichristianisme, tacite seulement chez Napoléon, Hitler, Staline ou Churchill. Nitche peut se permettre "au nom de l'art" ce qui est difficile pour des politiciens qui ne peuvent se passer du soutien de renégats chrétiens.