Satan et la musique, ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les grands maîtres de musique ou les grands chanteurs populistes, le symbolisme systématique des clips de variété.
La musique dit le pacte inconscient de l'humanité avec Satan. Il y a des degrés, des grades, bien sûr, comme dans toutes les armées. Les musiciens de rockn'roll ne sont pas forcément les mieux informés - un peu trop francs du collier, avec leurs signes religieux distinctifs - des grognards de l'Empire. Le must de la musique satanique, c'est la musique chrétienne. La musique chrétienne, c'est la culture sous sa forme la plus subversive. Des drogues douces on se soigne parfois plus difficilement que des fièvres de cheval.
Commentaires
Je croyais benoîtement que cette information tenait de la théorie du complot. Mais en vous lisant j'augure qu'il n'en est rien et que ce Satan sait caresser dans le sens du poil ; tous ces gens dans la foule avec leurs oreillettes et autres casques comme on met des oeillères aux chevaux, une discipline dans la bataille ?
Si tout est politique, alors tout est nécessairement complot.