Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de cœur

Mon coup de cœur de la semaine pour Rachida Dati. Dommage qu’elle soit pas plus gironde, sinon je l’aurais bien demandée en mariage pour fonder une famille nombreuse catholique d’origine musulmane.
J’aime sa façon de mener à la baguette le syndicat de la magistrature, cette bande d'anarchistes qui, avec l'aide de psychologues-experts freudiens plus timbrés que leurs clients, sèment sans remords les criminels à travers le pays, et n’ont qu’une obsession, traduire devant les tribunaux la poignée d’intellectuels indépendants qui ne se conforment pas aux dogmes capitalistes en vigueur.

Comme quoi l’immigration n’a pas que des méfaits. Idem quand je vois des femmes voilées, pas de façon provocante comme les Saoudiennes, mais plutôt comme les Africaines dont Delacroix célèbre la beauté, et Charles de Foucauld loue la simplicité. Ça me fait penser immanquablement aux dessins de la Renaissance, plutôt ceux de Dürer que ceux de Baldung, où les femmes aussi sont délicatement voilées et leurs habits font des plis. Ça m’aide à oublier tout ces gros beaufs coiffés de casquettes de base-ball ou fringués de tee-shirts à l’effigie du Che ou des Rolling-Stones.

Comme quoi Sarkozy n’a pas tout faux. Nul n’est imparfait.

Commentaires

  • T'inquiètes, Lapin. Elle deviendra toute gironde après que vous l'ayez épousé :-)).

  • Ce post n'est pas dénué de bon sens...

  • Les loups-garous adorent les lapins quantiques. Mais bon, la Rachida reste quand même une infirmière paumé d'un service d'urgence occulte et de proximité (pour rester poli...)

  • Mariage avec Rachida ? Nul doute qu'après ses propos sur le détail, vous souhaitez désormais vous pacser avec Fillon.
    Il a un très beau chateau parait-il.

  • Vous savez bien que Fillon incarne le soutien de la démocratie-chrétienne au capitalisme, Desouche. À la morale libérale des libéraux (et des syndicats gauchistes) : "Enrichissez-vous !", à la publicité vivante pour l'adultère que fait Sarkozy, la démocratie-chrétienne n'oppose aucune objection de principe. Nul moine de Solesme pour conseiller à Fillon de ne pas se compromettre avec Sarkozy, roi de la communication et du bluff démocratique, alors que c'est la Vérité qui rend libre.

    En revanche, des fils de prolétaires aliénés qui crament des voitures, les démocrates-chrétiens trouvent ça choquant, d'où leur soutien sans condition au capitalisme. Difficile de ne pas voir que l'idéologie démocrate-chrétienne est gouvernée par un intérêt de classe et par la peur.

  • Je suis assez d'accord sur Fillon.

    Concernant Rachida Dati, elle ne s'attaque pas au syndicat de la magistrature pour des raisons idéologiques mais dans un but de diversion. Quel meilleur allié que le SM (et ses légendaires cris d'orfraie) quand on veut faire mine de prendre en main une Justice décadente ?

    Dans la même logique, quel meilleur allié peut-on avoir que le MRAP quand on veut faire croire qu'on prend en main les questions d'immigration ?

  • Je ne doute pas de l'obéissance de Rachida Dati aux consignes de Sarkozy, Desouche. Mais c'est justement ça qui me plaît, cette obéissance et cette autorité vis-à-vis des magistrats anarchistes, l'antithèse de Cécilia ; ça me rappelle mes ancêtres, que voulez-vous...

    Mon seul regret, c'est que Rachida ne botte pas aussi le cul des avocats, ces parasites sociaux. A quoi sert un avocat privé quand la magistrature a le sens de la justice, je vous le demande, si ce ne n'est à accroître les inégalités entre les riches et les pauvres ?
    Caractéristique du cynisme et de l'hypocrisie démocratique, cette nation, les Etats-Unis, où l'on se gargarise d'égalité et les avocats véreux font la pluie et le beau temps.

    En toute objectivité, Desouche, reconnaissez que Sarkozy et Le Pen ont des points communs, et je ne parle pas de leurs idéologies, qui n'ont aucun intérêt.
    Leur principale différence, de mon point de vue marxiste, c'est que Le Pen n'est pas sponsorisé par Lagardère, Bouygues et LVMH (Bien que les costards de Le Pen ont un petit côté LVMH). Celà explique la haine constante des démocrates-chrétiens vis-à-vis de Le Pen, tandis qu'ils adorent Sarkozy.

  • C'est vrai ce que vous écrivez sur les avocat.

    [l'antithèse de Cécilia ; ça me rappelle mes ancêtres, que voulez-vous]

    Vous avez une bien négative image de vos ancêtres alors.
    Obeissante avec les forts, autoritaire avec ses sous-fifres. Je ne trouve pas celà glorieux. D'autant plus qu'en collaborant avec l'"americano-sioniste" Sarkozy, il trahit les interêts de son peuple charnel. Dans cette fille,je ne vois qu'arrivisme, léchage de cul, hypocrisie et coup marketing.

    L'indomptable Cécilia, en tant que garce, est beaucoup plus fascinante. C'est pas si fréquent une femme qui controle et rejette un homme comme Sarko.


    [En toute objectivité, Desouche, reconnaissez que Sarkozy et Le Pen ont des points communs, et je ne parle pas de leurs idéologies, qui n'ont aucun intérêt.
    ]

    Le seul point commun que je trouve entre Sarkozy et Le Pen c'est le genre de masses qu'ils séduisent.
    Je n'en vois pas d'autres. Ni dans le fond, ni dans la forme.
    Le Pen est un homme de lettre, Sarkozy un homme de chiffre, Le Pen est un être enraciné, Sarkozy un mélangé, Le Pen est un padré, Sarko un super-rmanager.

    Lisez ca :
    http://www.fdesouche.com/?p=104

  • - Les garces comme Cécilia, Desouche, je sors de chez moi, je fais cinq cent mètres et j'en ai déjà croisé dix ! Il y a cinquante ans je veux bien, mais aujourd'hui c'est d'une banalité !

    - Va pour les points communs maintenant : ils sont tous les deux avocats, ils se sont tous les deux fait piquer leur femme par un personnage peu reluisant, ils aiment bien tous les deux rouler des mécaniques, ils ont tous les deux été élevés par leur mère, tous les deux ils foutent la trouille aux journalistes, tous les deux ils savent utiliser les médias.

    - Sarkozy n'est pas plus un homme de chiffres que Le Pen ? Ce ne sont pas non plus des hommes de lettres, il ne suffit pas pour être un homme de lettres de lire un peu plus que Chirac ou Ségolène.
    Étant d'une famille aristocratique, Sarkozy n'est pas si déraciné que ça.
    Sur l'électorat, Le Pen fait un carton chez les jeunes, Sarkozy chez leurs grands-parents, beaucoup plus nombreux et plus assidus aux scrutins.
    La canicule travaille pour Le Pen.

  • [- Les garces comme Cécilia, Desouche, je sors de chez moi, je fais cinq cent mètres et j'en ai déjà croisé dix ! Il y a cinquante ans je veux bien, mais aujourd'hui c'est d'une banalité !
    ]

    C'est parce que vous devez habiter dans un quartier chic que vous dites celà.
    Moi, çà me fascine un peu. Et je me demande vraiment très souvent quel secret d'alcove dissumule Cécilia pour que Sarkozy en soit tellement accro.

    Ce qu'il y a d'interressant, chez Rachida Dati, c'est sa spectaculaire ascension et ses ressorts. En tant que ministre, elle me fait de la peine.
    Vous avez vu, elle va etre candidate à la Mairie du 7eme.
    Surement parce que Sarkozy veut s'en débarrasser et sait qu'elle sait très bien y faire avec les grands bourgeois. (lla preuve, elle vous plait ;-))

    [Va pour les points communs maintenant : ils sont tous les deux avocats, ils se sont tous les deux fait piquer leur femme par un personnage peu reluisant, ils aiment bien tous les deux rouler des mécaniques, ils ont tous les deux été élevés par leur mère, tous les deux ils foutent la trouille aux journalistes, tous les deux ils savent utiliser les médias.]

    Bof, Sarkozy ressemble beaucoup plus à Tapie qu'à Le Pen. Le Pen est un homme profondément Français, avec toutes les qualités et défauts que celà implique. Il s'inscrit dans un style, dans une forme de pratique du jeu politique qui remonte au Général Boulanger. Sarkozy, quant à lui, me fait beaucoup plus penser à un téléévangéliste americain.


    [- Sarkozy n'est pas plus un homme de chiffres que Le Pen ? Ce ne sont pas non plus des hommes de lettres, il ne suffit pas pour être un homme de lettres de lire un peu plus que Chirac ou Ségolène.]

    Le Pen est le dernier homme politique a soigner le style litteraire de ses discours et prises de parole diverses. Il use de mots compliqués. Sarkozy parle aux Français comme s'ils étaient des enfants.

    [Étant d'une famille aristocratique, Sarkozy n'est pas si déraciné que ça.]

    Il n'est pas aristocrate. Son ancetre a juste recu le droit d'ajouter le nom de sa ville à son nom et d'avoir un blason sans courronne.

    De toute façon, l'aristocratie, surtout la haute, est tout sauf une preuve d'enracinement. C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne suis pas royaliste.

    [Sur l'électorat, Le Pen fait un carton chez les jeunes, Sarkozy chez leurs grands-parents, beaucoup plus nombreux et plus assidus aux scrutins.]

    Réactulisez vos sources


    [La canicule travaille pour Le Pen.]

    ....

  • Faut tout vous apprendre, Desouche : dans les beaux quartiers, le style Cécilia est "out". Ce qui est branché dans le XVIe désormais pour une gamine, c'est de se faire mener à la baguette par un voyou nègre à grosse bite, pas de se marier avec un avocat à la carrière prometteuse mais mal gaulé. Vous habitez où, vous, Desouche ? Dans le XVe ? Sortez-en un peu, y'a que des zombies là-bas.

    Bon, et Sarko n'est pas "accro." à Cécilia, c'est la mère de son fils (il ressemble à Jacques Martin le fiston, z'avez remarqué ?) et elle est prête à tous les scandales. S'il était accro., il louerait pas des chambres de bonnes dans Paris pour sauter des journalistes du "Figaro", comme le veut la tradition.

    - Sinon je vois mal Le Pen se suicider sur la tombe de sa maîtresse comme Boulanger, très mal.

    - L'aristocratie, ça veut dire que vous savez d'où vous sortez avec plus de précision que le commun des mortels. Je parlais des racines de l'arbre généalogique. De quel enracinement voulez-vous parler ?

    - Si vous faites allusion au dernier scrutin, le fort taux de participation a changé la donne, les faibles taux de participation sont favorables à Le Pen.
    Si vous voulez dire que Sarkozy a piqué des voix à Le Pen, c'est évident, notamment en Alsace-Lorraine où les mecs sont tellement maniaques que lorsqu'ils voient quelques bagnoles cramer, ça y est, c'est la fin du monde, ils se ruent pour voter sur le premier flic de France. Selon moi ils ne devraient pas avoir le droit de vote en Alsace-Lorraine, ce sont des Allemands, et comme dit Drieu La Rochelle, les Allemands ne comprennent rien à la politique.
    Toutes ces bagnoles qui crament, c'est bon pour la consommation, Sarkozy est logique quand il empêche les CRS de charger. Être Alsacien et voter pour un mec qui empêche les CRS de charger, faut être vraiment con.

Les commentaires sont fermés.