Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avertissement

Pour la énième fois je répète que tout lien vers Wikipédia sur mon blogue sera supprimé. J'aime trop la science pour accepter que des charlatans yankis la prostituent.

Sur Wikipédia Freud, Darwin, Benveniste, Saussure, Riemann, sont considérés comme des scientifiques. Je les tiens pour des guignols ou des plagiaires.

La véritable censure c'est de laisser libre cours à toutes les superstitions, d'étouffer la semence en cultivant les mauvaises herbes.

L'imbécile théorie de la relativité d'Einstein préside à la volonté des Etats-Unis de noyer le poisson et d'affermir sa puissance sur la bêtise universelle.

 

Commentaires

  • http://arxiv.org/abs/0801.0224

  • (Fil de spam! Tout sauf du wiki! Il "aime trop la science", ah ah....il aime trop Science et Vie oui..)

    "L'imbécile théorie de la relativité d'Einstein préside à la volonté des Etats-Unis de noyer le poisson et d'affermir sa puissance sur la bêtise universelle."

    Hi hi!

  • http://arxiv.org/abs/0801.0032

  • http://arxiv.org/abs/0801.0034?context=hep-th

  • http://arxiv.org/abs/0801.0040?context=hep-th

  • Si vous ne pouvez pas regarder devant vous, mon Lapin, au moins matez sur les côtés !
    Je connais — comme vous — tout ce qui vous court au cul, alors, ne vous arrêtez pas surtout, mais suivez mes conseils de survie !

  • Si vous pourriez me censurer définitivement aussi, Lapin, pire que les deux autres gogo, j'aurais la médaille d'or, ce serait sympa! Hein papa?

  • @ Spendius : Vous, qui me paraissez jeune (et ce n'est pas pour moi une insulte, ni une injure hein !) je précise que le mot latin "'Lepus" signifie "lièvre"
    A ne pas confondre avec "Lupus" (Loup) ou "Lagus" (Lapin) ou en encore avec "Lug" (le dieu des dieux)
    Sachez toutefois, sans plus de détails, qu'entre le lièvre et le lapin, il y a une histoire de barbarie (que vous ne lirez jamais dans aucun canard du même bois) laquelle (barbarie) opposa de nombreux siècles les Grecs et les Romains.
    Et ça continue, mon bon Spendius, ça continue...

  • Je suis peut-être "jeune" mon ami (enfin, ça dépend..), mais j'étudie le latin, avec grande joie!

  • Spendius : Par les temps qui courent (ou pas) il vaut mieux étudier le Latin avec curiosité qu'avec joie ; crois-moi ! (En remarque, les deux ensemble sont impériales, c'est sûr !) Ave Augustus Spendius, Tutti quanti te salutant !

  • @ Lapinos : J'ai écrit dans mon commentaire précèdent : "Impériales" pas "impérialistes" mais je suis sûr que vous aurez saisi cette nuance !

  • Vous êtes un mystérieux type. Je vous soupçonne de me ressembler beaucoup. Vraiment beaucoup. Vous aimez le sirop d'érable?

  • Spendius : Oui, finalement, vous êtes jeune, je pense : Je préfère l'érable avant son sirop, si vous voulez tout savoir !
    Et question de sucré, je mourrai plutôt pour défendre les abeilles (qui sont à ce jour menacées — le savez-vous ?)
    Sans abeille, plus de miel ni d'érable ni de sirop mon vieux !
    Peut-être des comprimés chimiques ?
    C'est à s'en perdre son Latin, c'est évident !
    Mais derrière l'empereur moribond fou, il y a toujours un dieu pas encore à la retraite !
    Espérons-le !
    Quelque soit son nom, sa nature ou son prophète (ou son parachute doré)...
    Moi, j'ai une telle foi !
    Le reste est en équation et en charité (comme dit notre Lapin — pour la charité hein, car en équation...).
    C'est tout.
    Ave !

  • Ave!

  • Au loup et à l'abeille, j'ajoute l'ours, Martin. Il ne manque plus que le dragon et vous serez au complet.

  • Moi j'adore les zèbres. Vous, Martin?

  • @ Lapinos : Oui, l'ours, assurément ! Il est en tête de liste celui-là sachant que le dernier est le raton laveur, évidemment !
    @ Spendius : Le zèbre mouais... Il est quantique à fleur de peau lui, c'est tout. Il faut dire quand même que les êtres qui passent leur vie en pyjama sont toujours reposants et souvent drôles (de zèbres, hi, hi !)
    Il faut penser à l'ornithorynque aussi : Il a évolué contre son gré (comme certain lapin que je ne nommerai pas) et il est devenu au final n'importe quoi (certes, très rigolo, mais bon...)

  • J'ai toujours cru que c'était un pokémone, l'ornithorynque.

Les commentaires sont fermés.