Voici la version PDF de mon "Journal de Guerre" - septembre 2008. Aussi aiguisée que possible. Si Marx prône le style radical, à l'opposé des circonvolutions de la prose pseudo-marxiste, c'est que le combat révolutionnaire est un combat qui se mène à un contre cent. Pour un révolutionnaire, le style c'est le fil de la lame.
Août 2008 :
Commentaires
Dites, z'avez une raison autre que votre inaptitude à la chose informatique pour nous fourguer ça en 173.584 fichiers ? Parce que un seul fichier comprenant le tout, archives comprises, ça ne m'arracherait pas les molaires, vous savez.
J'utilise un logiciel pour faire de la géométrie qui n'est pas prévu pour ça.
Dites à part ça, vous connaissez Charles Fourier ?
Fourier, l'inventeur des HLM-beatniks avant l'heure ? Me souviens l'avoir abordé vaguement quand j'étais en philo, mais les Français ne m'ont jamais donné l'impression d'avoir assez de rigueur intellectuelle pour proposer des théories politiques ou sociales crédibles, trop attachés qu'ils sont à dire en 10 pages ce que 10 mots résument avantageusement, jamais satisfaits de la simplicité.
C'est bon pour faire du Mallarmé, pas pour monter une commune populaire.
Sinon, PDF maker fait le boulot depuis tous les traitements de texte et logiciels de mise en pages sans rechigner. Mais je ne sais pas s'il existe une version pour homosexuels, au cas où vous travailleriez sous MacOS.
Pardon mais ce sont les Allemands qui n'ont aucun sens de la politique. Les Allemands n'ont pas le sens de l'art en général, ils n'ont que le sens de la musique.
Tout ce qui est intelligent au XIXe et au XXe siècle tend à s'éloigner de la pensée allemande le plus possible : Karl Marx.
Et tout ce qui est stupide dérive des principes archaïques allemands soutenus par toutes sortes de gadgets technologiques propres à épater les crétins, du panzer à l'ordinateur. Je prends volontiers Albert Einstein comme exemple de crétinisme allemand absolu, à l'opposé de l'humanisme de Marx.