Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Physique quantique

Il faut bien que Sarkozy ressuscite les idées exsangues de gauche, si personne ne s'y colle vraiment ; qu'il remonte une opposition même factice, comme aux Etats-Unis, faute de quoi la droite est condamnée à errer elle-même comme une âme en peine et se perdre. A cet égard je ne crois pas que Cohn-Bendit soit vraiment un cadeau pour le Président. Il fait un peu trop factice.

Coca-Cola renforce Pepsi et Pepsi renforce Coca-Cola. Dans un pays où de plus en plus font des études de marché, le principe est simple à comprendre : c'est la théorie de la relativité ; sans cette conjugaison, l'absolu de la phraséologie politicienne meurt, et ce sont des dizaines de milliers de journalistes qui se retrouvent au chômedu ; exit Jacques Julliard, Finkielkraut, BHL, JFK, Joffrin, Fottorino, Giesbert, Zemmour, Duhamel, Onfray, etc. Fini, plus d'écho.

Commentaires

  • Bonjour Lapin,

    Je m'étonne qu'un esprit sagace et rigoureux comme le tien ne nous ai pas encore pondu la moindre chronique sur le 11-Septembre et, précisément, sur lesdites théories de la conspiration à ce sujet.

    Tu devrais y penser, il y a de quoi faire rire de peur.

  • J'ai écrit à peu près que ces deux tours traduisent une conspiration de la vertu, d'où leur forme phallique.

    Comme l'histoire des différentes mondanités l'atteste - et quelle entité mondaine plus monstrueuse que les Etats-Unis à part Rome ? - lorsque la vertu s'écroule, c'est d'un seul coup et d'une façon si soudaine qu'elle surprend. Ne jamais oublier que le virtuel ne tient qu'à un fil.

Les commentaires sont fermés.