Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demi-tranche de vie

La scène est à la Fnac Montparnasse, cette fois, au rayon “Développement personnel”. Une femme dans mon dos parle fort à son portable :

- Jipé ?
- …
- Ouais, ça y est, j’te téléphone pasque j’ai eu les résultats de l’analyse…
- …
- Ouais ben j’ai une hépatite B… (Je me retourne pour observer si un mouvement de foule se produit dans le rayon, mais il n’y a presque personne ; était-ce l’effet recherché ? Non, cette femme corpulente d’une trentaine d’années se comporte comme si elle était seule au monde avec son portable).
- Ben ouais, ils m’ont dit que c’est emmerdant.
- …
- Ah non ! J’avais jamais rien eu jusqu’ici, moi, je sais pas d’où ça vient, ce truc, Jipé…
- …
- Comment ça s’attrape une hépatite B ? Ben ouais ils me l’ont dit : par le sang, la salive, ou par RELATION SEXUELLE, Jean-Paul…
- …
- ………
- …
- Je vais devoir passer quelques jours à l’hôpital, ouais, dès demain je vais à l’hôpital, ils faut qu'ils me soignent ça.

Commentaires

  • Que faisiez vous donc au rayon “Développement personnel” de la fnac chère Lapinos ?
    Une hépatique, nous pourrions le comprendre mais vous, ne ressenteriez vous pas le besoin de combler un vide ?

  • Quel enculé ce JP! Tu as vu comment il fait l'innocent là : et dis-moi, au fait, comment ça s'attrape ma chérie?... Pfff ça me dégoute.

  • Je feuilletais "La Fabrique du Crétin", Alecton.

Les commentaires sont fermés.