Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour yanki

Un Yanki de gauche, donc un type qui trouverait le programme de Le Pen assez laxiste, interloqué par toutes ces images de rodéos, d'incendies de bagnoles, me demande :

- Mais vous n'avez donc pas assez de flics, en France ? (But what the Hell is this? You don't have Cops - enough I mean - in Paris?)
Je me marre.

medium_sarkoluke.gif

Commentaires

  • Les flics ? Ils préfèrent s'en prendre aux cyclistes qui téléphonent en pédalant : pas si cons !

  • Alors que les types qui téléphonent en pédalant mériteraient plutôt de se vautrer...

    Les yankies sauraient donc reconnaître leur droite et leur gauche?!

  • Il parle etrangement votre yanki Lapinos...
    L'inversion du "enough" postposé me laisse dubitative !

  • Il parle comme un yanki, c'est-à-dire du nez, vite, et en mâchant la moitié des syllabes. J'ai peut-être mal ponctué ma retranscription, en effet, Véronique.

    Bien sûr, Pim, c'est aussi important de connaître sa gauche de sa droite quand on veut mener les buffalos au ranch que quand on veut pousser les brebis dans la bergerie (Proverbe californien).

  • La retranscription du nasillard yanki est cette fos parfaite - et "Véronique" peut rimer sympathiquement, quoique ce ne soit pas ainsi que je me nomme...

    Votre Eve naive s'est enfuie pour de bon, au fait ?

  • C'est vrai, il faudrait plus de flics en France, et beaucoup plus de McDo.

  • Lapin, vous semblez en meilleure forme aujourd'hui qu'hier. Vous vous êtes donc remis du concert de musique classique ?

  • Jawohl.

  • Mais cette Salomé/Virginie/Ève me met mal à l'aise, je vous avoue, Uhlan…

  • Elle vous met mal à l'aise ou elle vous trouble ? Allez, dites-nous tout : cela ne sortira pas d'ici...

  • Pourtant je n'ai pas dit un mot sur les jolies analyses musicales du Uhlan chez lui hier - donc vous n'avez pas besoin de moi pour vous mettre mal à l'aise !

    Je ne comprends pas Lapin, vraiment ce que vous me reprochez - Madame de*** est bien plus Femme Savante que moi...

    Bon Uhlan, je crois que vraiment je vais laisser ce terrier pour de bon et ne plus fréquenter que vos terres, cher Uhlan.

  • Non, non, votre Madame me trouble un peu parfois parce que je suis sensible aux dentelles, aux superpositions de jupons, tout ça… Mais Salomé/Virginie/Ève, elle, me met mal à l'aise, je ne serais pas étonné qu'elle ne soit pas française.

  • Le salon du Uhlan vous est ouvert, comme vous le savez. Quant à votre absence au concert d'hier, Le Uhlan n'osait vous en faire le reproche... Mais il ne vous intéresse pas de savoir pourquoi vous troubler tant le lapin ?

  • Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
    Effectivement, depuis un bout de temps, on ne cesse de me dire que j'ai un accent... Vous voulez que je vous scanne ma carte d'identité et mon passeport aussi, Lapinos ? Si cela vous fait perdre ce malaise étrange, dites-le moi !

  • Visiblement/lisiblement Uhlan, je ne le trouble pas mais je l'agace ce Lapin. Voire je l'insupporte ! Je ne pensais pas que les inimités virtuelles pouvaient exister... Amusant !

  • Tiens, avant de partir pour de bon, je constate sur votre blog que je vous lis depuis (au moins!) le 15 septembre 2004 Lapinos, et qu'en ce temps, j'osais des "bisous"!

  • Oui jolie Philaminte, à l'époque, j'étais une éffrontée et je tutoyais automatiquement d'ailleurs, c'est dire !

  • Et d'où vient votre conversion au vouvoiement ? La peur des maladies ?

  • C'est une sorte de darwinisme et d'évolution en terre de blog...

  • Darwinisme ? Diantre ! Vous avez de la chance d'être restée "Eve" ; les blogues étant souterrains, vous auriez-pu virer taupe ou cloporte...

    Vous évoluez à contre-courant en somme...

  • ... remarquez, en taupe vous auriez peut-être plu à notre ami à longues oreilles ... solidarité de rongeurs...

  • Sus au lumpenproletariat national-islamique !

  • Je préfère Lucky-Luke à Dantec, comme vous pouvez voir.

Les commentaires sont fermés.