Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'anti-journal d'Elkkabach

• Petite noblesse : le vicomte de Villiers, heureux qu'on lui tende enfin un micro sur "Europe 1" pour s'exprimer sur sa vision du foot. Il songe à rebaptiser son club de supporteurs "Mouvement pour le foot".

• Démocratie : vingt millions de téléspectateurs qui veulent forcer les quarante millions restants à se réjouir devant leur poste.

• Ferveur : l'indice de ferveur est actuellement de cinq morts en France. On est encore loin du score obtenu à La Mecque.

• Catch : il paraît qu'il y a seulement une poignée de supporteurs de catch à croire encore que les matchs de catch ne sont pas truqués. Plus naïf, tu meurs… ou tu cries « Allez Zizou ! »

• Italiens : peuple d'Europe du Sud à peine sorti du fascisme ; Berlusconi a encore quelques-uns de ses hommes dans l'équipe nationale : No pasaran !

Commentaires

  • Ta remarque sur le catch était prémonitoire...

  • Cette récupération de nos amis de l'Equipe de France de Football par les hommes et les femmes politiques est en effet lamentable. Heureusement que certains n'y succombent pas.

  • Mais d'autres y succombent et votre commentaire nous balance le nom de l'un de ces vils récupérateurs! merci brave citoyen!

  • La médiocrité intellectuelle de Jean-Louis Debré qui va jusqu'à la difficulté d'élocution, alliée à une inculture qui semble excéder celle de Chirac et à une ambition dévorante dans le genre de celle de Léotard en font à mes yeux un des personnages publics les plus repoussants de cette République. À côté, Villepin, Chirac ou Hollande me paraissent sympathiques, c'est dire.

  • Monsieur,

    Vous semblez bien mal connaître M. Jean-Louis Debré et véhiculez une image bien stéréotypée du personnage.

    N'oubliez pas que M. Debré est diplômé de Sciences-Po Paris, qu'il est Député du Peuple Français et qu'il est le Quatrième Personnage de l'Etat.

    Voilà qui devrait vous amener à réfléchir.

  • Ah, pardon, c'est une blague. Je viens de m'en rendre compte en parcourant un peu votre blogue. Il faut dire que Jean-Louis Debré est une vraie caricature ambulante, pas facile de faire la différence entre la marionnette et l'original ! Vous vous exposez ainsi à ce que d'autres que moi se laissent piéger…

    Pire, les Français sont tellement cons que votre blogue, loin de les décourager, pourrait les INCITER à voter pour Jean-Louis Debré. Chaque élection nouvelle, qu'on songe notamment au référendum sur la Constitution européenne, est l'occasion de constater à quel point la populace est stupide. Plus les mensonges sont gros, plus les Français les gobent. Je vous incite donc à faire gaffe.

    Si néanmoins vous persistez parce que votre haine pour Jean-Louis Debré est trop forte (ses crimes sont pourtant moindres que ceux de son père), faites-moi plaisir en caricaturant aussi son jumeau qui lui dispute la palme pour ce qui est de mélanger l'ambition à la bêtise crasse. Merci d'avance.

Les commentaires sont fermés.