Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans Paris libéré

Fortes chaleurs. Mais dans Paris enfin libéré des bobos, je respire beaucoup mieux. Je me prends à espérer qu'un tsounami les emporte, eux et leurs gadgets… Si Paris pouvait rester à jamais une ville peuplée de touristes allemandes !

Je ne désespère plus de dénicher la rousse idéale qui posera pour moi, ma "Lizzie". L'idée m'est en effet venue de la remplacer par un nègre. J'en ai repéré un l'autre jour, planté à quelques mètres de sa bagnole d'où sortaient quelques notes d'un rap quelconque, qui ferait l'affaire. Fier comme Artaban, il exhibait son torse nu au soleil sur le trottoir et cette occupation, écouter du rap à poil, n'avait pas l'air de l'ennuyer.

Vu qu'il a l'air assez désœuvré, donc, je vais aller le trouver pour lui proposer de poser pour moi. Je pense pouvoir le convaincre avec une offre assortie de quelques compliments sincères sur son anatomie exceptionnelle - il ne ressemble pas à un de ces singes qui ressortent les muscles déformés des salles de musculation, vous voyez le genre ?

Naturellement, je connais les préjugés que peuvent avoir certains nègres vis-à-vis des pédés, et je n'ai pas l'intention d'aborder ce type sans lui annoncer franchement la couleur, que je n'ai jamais eu envie de me faire enculer ni d'enculer personne et que c'est pas lui, malgré son physique avantageux, qui me fera changer d'opinion.

C'est que si je veux l'amener à se foutre à poil devant moi pour une poignée d'euros, j'ai intérêt à me montrer plus diplomate que d'habitude. Il y en a qui ont des reflets bleus, celui-là en a des rouges.

Commentaires

  • Plus homophobe que nous Africains, Tu meurs!! ;-)

  • Mais est-ce qu'il y a des ghettos homosexuels en Afrique comme aux États-Unis, et maintenant en Europe ?

  • "Mais est-ce qu'il y a des ghettos homosexuels en Afrique comme aux États-Unis, et maintenant en Europe ?"

    Ah c'était donc là, que vous vouliez en venir ! Pas toujours facile de vous suivre...

  • Vous pensez que j'avais prémédité mon coup, que je me suis entendu avec Gretel pour dénoncer les ghettos yankis ?

  • bien sûr que non ! quelle idée... :-)

  • Méfiez-vous quand même que votre nature soupçonneuse de femme ne vous amène pas à mal juger les gens.

  • En psychanalyse, on parlerait de "projection" ;-)

  • Pourquoi cet usage systématique de mots grossiers pour dire des choses simples ? Je m'étonne qu'une femme ne penche pas plutôt pour la dentelle XVIIIe, Voltaire, Rivarol, Rousseau… Ne vaut-il pas mieux faire confiance à des Français plutôt qu'à des Allemands pour parler des choses de l'esprit ?

  • Même pas envie d'enculer une jolie fille ... peuh ! commissaire Lapinos votre grosse matraque me déçoit !

Les commentaires sont fermés.