Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France contre la Musique

L'hostilité ou la méfiance des Français vis-à-vis de la musique s'explique par leur goût de la critique. La musique est faite pour le blanchiment des sépulcres et le culte païen des ancêtres.

- "Y'a d'la joie !" : voilà des paroles pour le jeune soldat de la SS, la fleur au fusil. La grande pédérastie nationale-socialiste se prouve par le goût de la musique. Je parle de la vraie pédérastie, c'est-à-dire de la passion de l'enfance, non pas de la définition du code civil.

- La musique réconforte, comme le vin. Le pouvoir de l'élite politique tient non seulement au pinard et à l'alcool, qu'elle distribue largement pour favoriser le meurtre de l'homme du peuple par l'homme du peuple, comme dit Ferdinand Céline, mais aussi à l'épandage de musique. Le peuple aime les musiciens comme le drogué aime son détaillant.

- La musique est le plus horizontal des arts, c'est pourquoi on dit que "les morts savent danser". Dès qu'un chrétien fait l'éloge de la musique, vous pouvez être sûr d'avoir affaire à un imposteur bouddhiste. Même la théorie de l'évolution - je le dis pour les musulmans qui croient que dieu aime les mathématiques ou la musique -, est une théorie musicale, postulant le principe d'un bienfait social, sans jamais le prouver autrement que par la musique.

- Le boom de la musique en Europe au XVIIe siècle coïncide avec le recul de la pensée matérialiste et le progrès des moeurs sado-masochistes orientaux. L'art totalitaire qui place la musique au sommet, n'est que le produit du capitalisme. Pour être un artiste moderne, c'est-à-dire exprimer la musique du moment, il faut consentir à être une victime de la société. Cette remarque de Bacon-Shakespeare à propos des moralistes, cousins germains des musiciens, vaut aussi pour l'artiste moderne, à savoir qu'il exhale une odeur de plante odoriférante quand on le broie dans un creuset. A la musique cinématographique et son signalement totalitaire, Shakespeare oppose l'image vraie. Shakespeare sait que les plantes vertes aiment la musique, à commencer par les grosses légumes.

Les commentaires sont fermés.