Le christianisme est devenu aujourd'hui la chose du monde la plus exotique. Quel rapport entre le christianisme et la défense des valeurs familiales, par exemple ? Aucun. Pourtant l'idée que la famille et le christianisme sont liés semble arranger tout le monde, modernes comme conservateurs.
L'apparente défaite des apôtres véritables de Jésus-Christ, supplantés par de grossiers imposteurs qui n'hésitent pas à présenter la fornication comme la doctrine de l'Eglise, est un des signes d'apocalypse les plus sûrs.
Si le sens de l'histoire de l'humanité est indiqué par le sens de la vie du Messie, ses étapes décisives, alors nous vivons sans doute les moments d'obscurité totale que les apôtres connurent après la crucifixion, quand le pouvoir politique romain et le pouvoir religieux juif semblaient avoir triomphé ensemble de la Vérité.
La vie de chaque personne humaine depuis la chute est essentiellement tragique. L'apocalypse est une peinture réaliste, insupportable aux yeux de ceux qui ont fait le choix du rêve et sa lente euthanasie confortable. S'il n'y a plus de tragédiens après Shakespeare, c'est parce que le goût du rêve a remplacé chez les artistes celui de la réalité... pour le très grand dommage du peuple.
Mes contemporains de la race de fer sont sans doute parmi les plus bêtes, avec tous leurs gadgets. Des morts vivants. Il faut dire à tous les opprimés de la terre que haïr l'Occident est inutile. Cela n'en vaut pas la peine. L'Occident est riche et propriétaire. Et alors ? C'est ce qui lui vaudra d'être foudroyé par la puissance dont il tire sa force. Laissez cette puissance agir seule et ne perdez pas votre temps à haïr la race de fer.
Commentaires
En me baladant sur facebook, j'ai lu sur le profil public du critique littéraire Pierre Cormary, la promotion de la version littéraire des émissions immersives avec les forces de l'ordre faite, notamment, par une citation de Simone Weil... Il y a quelques années de cela, sur un blog de la réacosphère, un commentateur justifiait les tortures faites aux animaux, au nom de la Genèse... Il y a peu, on m'a rapporté qu'il existait une messe dite à la Défense, office durant lequel se retrouvaient de nombreux cadres financiers... Lorsque j'étais môme, je suis resté longtemps marqué par ces images de curé bénissant des bombardiers... Alors, les conneries dites au nom de la chrétienté, j'avoue qu'elles ne m'arrachent même plus une pensée.
Les conneries au nom du christianisme sont la première cause d'iniquité dans la société moderne. De la sorte je regarde tout enfant élevé dans le culte démocrate-chrétien comme une victime frappée d'une sentence de mort.
C'est avant que ces enfants ne parviennent à l'âge adulte et ne soient complètement corrompus par la gnose des bonnes femmes démocrates-chrétiennes qu'il faut agir.
- Le plus chrétien chez Simone Weil est ceci : "La société est irréductiblement le domaine du diable." Si ce n'est qu'en réalité, cette conscience que toutes les questions sociales sont des questions triviales est déjà le fait de plusieurs penseurs dans l'Antiquité grecque. La conscience humaniste rejette le sacrifice identitaire barbare depuis des millénaires.