Mon Journal de guerre (août 2008) est désormais disponible dans une version autant que possible expurgée de toute mollesse (trois petits fichiers au format PDF).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Mon Journal de guerre (août 2008) est désormais disponible dans une version autant que possible expurgée de toute mollesse (trois petits fichiers au format PDF).
Commentaires
Ah ouais, il se prend au sérieux en plus...lol
Soyez positif deux secondes, Spendius. Je prépare un petit bouquin pour mettre en miettes les soixante-dix sept fois sept fétiches de votre boutique de souvenirs démocrates-chrétiens, une bonne fois pour toute.
Je vous en mettrai un exemplaire de côté, c'est promis. Et même dédicacé si vous voulez. En attendant, allez vous faire voir ailleurs. Retournez sur le blogue d'Asensio d'où vous venez, par exemple.
Ah, vous préparez un bouquin, lol...
Restif, ramenez-vous, le con prépare un bouquin! "Bloy, précurseur du marxisme théologique", "Riemann, pauvre con qui n'a pas compris Euclide", et "Lapinos, le plus puissant penseur de son temps" - les trois premiers chapitres!
Vous êtes votre propre fétiche, mon vieux. Un branleur, rien de plus, ni de moins. Asensio et vous iriez bien ensemble.
Mais voyons, vous seriez sacrément déprimé, sans commentaires (comme l'a remarqué Restif)... Vous vous sentez important, quand on tente de vous critiquer - moi, j'aime juste me marrer de vous, vous êtes mon attardé mental préféré dans la blogosphère.
Restif ou Asensio, on ne va pas chipoter à 0,5 près. Les renégats démocrates-chrétiens comme Lapaque ou Asensio font "exprès" de transformer Bernanos ou Bloy en carpettes gaullistes comme Boutang.
Tandis que Restif, lui, ne fait pas exprès, il me pinaille pour le plaisir de me pinailler, je ne pense pas que ça soit un mercenaire.
Lol
Et vous, vous êtes un débile et ignorant fini pour le plaisir, aussi? Un peu deprimé, pas de commentaires dans son blog, et hop, on va chez Ilys déblatérer ses conneries, merde, Restif est là, quel connard, à la prochaine occasion je l'attaque?
"Quel clown, j'ai bien ri" disait l'autre.
Si votre gentillesse va jusqu'à moi, Lapinos, préparez un exemplaire dédicacé. Ca me divertira. C'est toujours la Critique de l'esthétique d'Hegel ?
Ça dégénère, là ! Vous avez tous décidé de vous rendre mabouls les uns les autres, ou quoi ?
C'est quand ça dégénère que ça devient intéressant.
Plus on est de fous plus on rit. Et ici on est en bonne compagnie.
En effet: "Princeton is the cavern of new rythmic superstition" ...
(Dites, votre blog, il a des problèmes ou quoi? On y peut plus rentrer...je vais pas rester tout le temps ici forcé à écouter un lapin nous révélant la véritable science (marxiste), hein!)
La dégénérescence n'est pas intéressante, ou ne l'est qu'en ce qu'elle est pathétique.
C'est bien pour ça que c'est intéressant ici!
Les bibliothèques sont remplies de savants et de possédés, désormais.
"That's the idea, motherfucker" (le même apéro pour qui trouve l'auteur - toujours le même, aussi)
Et ne soyez pas trop dur avec l'oeuvre de Dostoïevski, ah ah!