Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signes sataniques du temps

L'utilisation de bombes au phosphore et la violation des 'lois de la guerre' justifiées par le chantre des 'droits de l'Homme', Bernard Kouchner.

Depuis le 'féminisme' de l'académicienne Simone Veil, je n'avais rien entendu d'aussi hypocrite.

"AUCUN DES PRETENDUS 'DROITS DE L'HOMME' NE S'ETEND AU-DELA DE L'HOMME HYPOCRITE." : Voilà donc le verdict de Charles Marx confirmé. Mais si l'Etat, depuis des lustres déjà est mort, l'odeur de charogne est chaque jour plus forte.

Commentaires

  • Lesquels: les vrais ou les faux droits ?
    Les Droits de l'Homme de 1789, d'inspiration libérale et relevant du droit naturel (protection des citoyens contre l'Etat), ou ceux de 1948 d'influence marxiste et alignés sur le droit positif (soumission des citoyens à l'Etat) ?

  • Pour Marx, l'Etat laïc c'est l'anarchie. Ceux qui parmi les anarchistes haïssent Marx ne se trompent pas plus de cible que les libéraux et les démocrates-chrétiens. Cohn-Bendit, par exemple, qui représente à la fois le capitalisme et l'anarchie est une chimère à l'opposé exact de Marx et Engels.

    Un théoricien 'marxiste' qui défend les institutions laïques et le droit, cela ne se peut pas, c'est forcément un charlatan. Car pour Marx il n'y a pas de dynamique dans la loi. C'est d'ailleurs en partie de là que vient son 'antisémitisme', le même que celui de Shakespeare, Bloy ou Bernanos, pour qui le judaïsme incarne le refus de la modernité, dont les soi-disant 'libéraux' sont les meilleurs alliés. Tous ces auteurs possèdent d'ailleurs assez de théologie pour savoir que le refus de la modernité, la rétrogradation, est d'inspiration satanique.

    En ce qui concerne l'invention des 'Droits de l'Homme', on la doit à Hobbes, drôle de 'libéral' puisque c'est un des premiers théoriciens du totalitarisme. La religion laïque est fondamentalement réactionnaire et totalitaire. Le césarisme satanique de Hobbes n'est pas très éloigné de celui de Hegel qui revient à substituer l'Etat au Dieu Tout-Puissant de l'Ancien Testament, à charge de faire respecter le moralisme judéo-chrétien des Droits de l'Homme.
    Nul n'a mieux souligné que Marx la parfaite hypocrisie de cette morale républicaine.

    Ni après 1948, ni même après 1789 n'ont été instaurés des régimes communistes.

Les commentaires sont fermés.