Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Musique de Satan

ça fait un moment que je suis ce blog, et ça fait plusieurs fois que vous définissez la musique comme diabolique. j'ai d'autant plus de mal a le comprendre quand je vois un lien avec de la musique.

Octuplex

POURQUOI LA MUSIQUE EST SATANIQUE :

- Pour le chrétien, tout ("pan") est diabolique, puisque la nature l'est, comme la pourriture et la mort des choses naturelles le prouve. L'apôtre Paul dit ainsi : la mort est la somme des péchés. Or, la musique, comme toutes les religions païennes horizontales est un opium, destiné à soulager des souffrances et douleurs de la vie. Ainsi, la musique la plus démoniaque dont j'ai connaissance est le requiem de Mozart, qu'un chrétien traduira comme une sorte de chant de victoire du péché.

Avec son "éternel retour" alchimique des choses et phénomènes naturels, suivant un plan infini, l'antichrist Nitche présente bien le contrepoint païen radicalement opposé à la spiritualité chrétienne (c'est sa théorie du complot juif+chrétien+anarchiste) qui est historiquement erronée.

Si le christianisme est aussi antisocial, comme le lui reproche à juste titre Nitche, c'est tout simplement parce que la société s'agrège, est cimentée à l'aide du mensonge. Or, le mensonge est la première cause d'iniquité selon le Christ (et non l'immoralité, comme pensent certains païens). L'iniquité croît donc à mesure que la taille des sociétés augmente, et avec elle la nécessité de cimenter des masses de plus en plus vastes, à quoi le mensonge contribue plus efficacement que la violence physique. Le mensonge universel de la musique, on peut le résumer ainsi : "La vie est belle !", ou pire "La mort est belle !" - pire, mais qui à sa raison sociale.

- Je vous donne un exemple très simple de mensonge social énorme, ayant cours aujourd'hui : le socialisme : alors même qu'il a fait des centaines de millions de mort, au cours d'une brève période récente, n'est pratiquement remis en cause par aucune autorité morale ou politique, dont tous les efforts concourent à le blanchir grossièrement. Pourquoi ? Parce que l'élite ne connaît pas d'autre manière de sidérer les masses que le socialisme ou la prétendue "démocratie".

COMMENT COMBATTRE SATAN ET LA MUSIQUE :

- La difficulté principale de combattre Satan et la musique vient de ce qu'ils participent pleinement de votre existence biologique. Or le plan social et culturel ne fait que traduire et mettre en valeur le plan physique ou biologique ; il est, comme une matrice, imperméable à l'esprit.

Ainsi, considérer le vin comme démoniaque ne m'empêche pas d'en boire. Non pas hypocritement, mais parce qu'il n'y a pas d'éthique chrétienne : ce qui importe pour le chrétien, c'est d'abord et avant tout de ne jamais perdre de vue la cause du mensonge. Ce dont le chrétien doit absolument se garder, et dont il doit protéger ses frères, c'est de considérer l'ivresse ou la musique comme des choses sacrées. Au contraire, afin d'entraîner le monde à sa perte, le clergé de Satan prône la musique, comme le joueur de flûte entraîne les enfants de Hamelin vers l'abîme ; et ce prêche est bien plus subtil et dangereux, issu de cercles soi-disant chrétiens, qu'il ne sera quand il est dirigé contre eux.

LE SECOURS DE L'HUMANISME ANTINAZI

Heureusement, la France fait partie des nations prédisposées par ses humanistes contre la musique bourgeoise italienne ou allemande et la tentative de l'élite retorse d'abrutir le peuple à l'aide de la musique. Chaque fois que la France a réagi contre la pourriture de son clergé, elle a également réagi contre la musique. Le gros porc italien Stendhal a à peine prôné l'opéra en France qu'il se trouve un Français pour lui répliquer que la musique n'a aucun intérêt spirituel, mais seulement local.

C'est encore un Français (Lyonnais), qui prévient que le goût pour la musique se généralise au même rythme que le confort intellectuel. Bien sûr le cinéma n'a rien à voir avec l'imagination, c'est un art purement mécanique ou musical.

MUSIQUE OU RAP ?

Ce qui compte d'abord dans ce rap d'Orelsan, c'est le vitriol déversé sur la moraline néo-nazie actuelle, l'éthique des trafiquants d'arme et de drogue ? A mes yeux ce rappeur n'a pas grand-chose à voir avec le panurgisme ou le socialisme ambiants, c'est-à-dire avec la musique. Il me semble plus sincère et moins con que de faux rebelles comme Houellebecq, Mélenchon ou Le Pen, qui ne rêvent en réalité que d'en palper ; plus dissuasif, en un mot, de communier à la connerie ambiante actuelle, point de départ nécessaire de la vie spirituelle.

On ne dirige jamais à l'aide de la musique, exactement comme on le fait à l'aide de drapeaux, que des imbéciles. Je ne crois pas qu'Orelsan dise une chose nettement différente.

Je le répète, les enfants, prenez garde à vos maîtres de musique : le premier degré de l'intelligence est au moins de les considérer comme des "dealers", et non des artistes. N'importe quelle petite connasse ou petit connard peut devenir une chanteuse ou un chanteur d'exception, c'est-à-dire une victime, sacrifiée par les prêtres de Bel sur leurs autels.

Les commentaires sont fermés.