Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Favoritisme

De toutes les miss, moi mon béguin, celle que je préfère de loin, c'est la "Miss Droits-de-l'Homme". Elle n'est pas comme tous ces pantins à peine articulés qui représentent les provinces de France, sous la houlette de la Belle de Fontenay ; non, elle a du corps, du répondant, Rama Yade.

Quand je la regarde, sa belle noirceur brillante, son air boudeur, elle me ferait presque oublier la trahison de Christine Boutin, voire la vulgarité de Roselyne Bachelot et de Valérie Pécresse réunies. Bien sûr, à force de répéter qu'elle a fait "Sciences-po", elle finira par ressembler à une sorte de Bernadette Chirac squattant un corps de reine, mais en attendant, c'est la reine du harem ! (Comme quoi Sarkozy n'a pas systématiquement mauvais goût et j'exagère un peu.)

Paraît que Kadhafi a exigé qu'on lui organise une chasse à courre en forêt de Rambouillet, histoire de se cultiver. S'il avait eu un peu plus d'humour, il aurait demandé à ce qu'on lâche Rama Yade dans le bois, histoire de joindre la détente à la culture. Mais on ne plaisante pas avec les droits de l'homme. Ils sont trop sérieux pour qu'on ne leur consacre pas au moins un petit édito dans "Libé" ou "Le Figaro".

 

Commentaires

  • Vous n'êtes qu'un lamentable stalinien sans aucun sens de l'humour. Et votre pensée frise le zéro absolu. Petit caniche énervé et plein de ressentiment. Vous auriez fait un excellent SA.

  • Il y a quelques beautés dans ce gouvernement, outre Rama Yade : Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet. Pourvu qu'elles ne finissent pas comme les "Jupettes". Mieux vaut être un boudin en politique. L'avantage de la laideur sur la beauté, c'est qu'elle dure.

  • Pour Valérie Pécresse, ça n'engage que vous.

  • J'ai toujours trouvé remarquable cette faculté de la nation française à désigner ses beautés d'entre des femmes qui sentent tout sauf la bite. Prenez le catalogue complet des actrices/présentatrices/starlettes/mannequins/miss (etc.) nues qu'on trouve sur le net : tout à poil qu'elles soient, aucune, je dis bien aucune, n'est ou en tout cas ne s'assume vraiment en tant que chaudasse. Sophie Marceau à poil ne me donne pas envie de m'astiquer le gourdin mais plutôt de sortir mon martinet et de me flageller. La beauté à la française sent l'adieu à la bite. Et cela vaut itou pour Rama Yade qui a, soit dit en passant, trouvé le fond de teint mat ultime, z'avez remarqué, Lapinos ? Ça, ce serait un défi pour un peintre que de rendre le mat abyssal de sa peau poudrée pour les spots de télé.

  • Ah oui, moi je trouve qu'elle a le physique d'une honnête crémière, la Marceau, et qu'elle est bien aussi désirable qu'un pot de faisselle en avril.

    Je vous accorde que le cinéma français a tout fait pour lui ôter cet air-là et la faire passer autant que possible pour une intellectuelle de gauche antiraciste, mais elle n'avait pas l'air d'une poupée éthérée à son apogée.

    Evidemment, à moins de me faire embaucher comme secrétaire par Rama Yade et de gravir les échelons, je ne pourrais jamais vous le confirmer, mais je sens que sous les lourdes responsabilités qui pèsent sur Rama Yade se cache un coeur de femme plus soumise et dévouée que vous ne le croyez. Evidemment il faut avoir un gourdin un peu plus gros que celui de Sarkozy pour mater ce genre de gonzesse : rien que le diplôme de sciences po. a dû lui filer la grosse tête, alors ministre, je ne vous dis pas.

  • "Pour Valérie Pécresse, ça n'engage que vous."

    Même Le Pen la trouve jolie, il l'a dit sur le plateau de Ripostes récemment. Bon, c'est vrai qu'elle a de vilaines dents, comme Elisabeth de Bavière. C'est pourquoi elle n'ouvre pas la bouche, sauf cas de force majeure.

  • Vous connaissez un homme politique qui ne soit pas démagogue ? Même Le Pen, comme vous dites, n'échappe pas à la règle.

  • un petit commentaire pour te dire que ton blog estvtrès agréable ;)

Les commentaires sont fermés.