Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sperme et Argent

C'est sûrement d'avoir subi une autre forme de violence que la violence sexuelle proprement dite qui incite ces jeunes et jolies blondes slaves à se prostituer aussi nombreuses pour le compte de cartels occidentaux et de clients vivant dans des pays largement gangrenés par la laideur physique.

C'est toujours par un argument qui admet la violence par quoi la prostituée se convainc elle-même de se laisser abuser par l'argent ; la violence avant, la violence autour d'elle, et toutes les autres formes de commerce qui s'apparentent à la prostitution. L'argent EST la violence. La prostituée croit que le monde ne peut pas plus se passer de l'argent que de la violence.

 

*

 

Je me suis longtemps dit que si j'avais des enfants, il valait mieux que je prie pour ne pas avoir de fille, afin ne pas risquer d'offrir une victime de plus en holocauste aux prêtres de Bel, qui sont partout et pour qui les êtres les plus faibles sont des proies de choix. Avant de me raviser, de connaître Simone Weil et de comprendre qu'il est plus fidèle et véritable de ne pas se laisser marcher sur les pieds par Satan et ses sbires qui, si on décide vraiment de leur faire la guerre, pourront voir l'oeuvre du temps qui est la leur se retourner contre eux avec une extrême violence, et le bruit de leurs têtes sous les talons des anges feront entendre comme un craquement.

 

*

 

Les féministes en réclamant des augmentations de salaire qui leur accordent un pouvoir équivalent à ceux des hommes, où on ne combattant pas la prostitution à l'échelle industrielle sous prétexte que beaucoup de femmes profitent de ses retombées, mettent plutôt la violence dans le sexe et le sperme que dans l'argent. C'est à peu près du niveau de réflexion des ligues de vertu puritaines yankies ou boutinistes.

L'intolérance des catholiques et des communistes vis-à-vis des prostituées vient de l'Apocalypse de Jean, fils du Tonnerre, qui voulut, impatient, le lancer contre Capharnaüm et que Jésus, d'abord, retint.

 

 

Commentaires

  • Coquille §2 - Eh, j'ai vu que tu t'es fait lourder du site ilys des sionistes de la rue Oberkampf mon pote! Tu croyais les baiser, ils ont eu ta peau de lapin; et pourtant c'était pas le bétar tes poulets, avoue.

  • (avec tes deux dernières notes tu vas devenir la coqueluche des putes de Pigalle. tu cherche a piquer la daronne à BHL ou quoi?

  • C'est dans l'ordre, Henri. J'estime avoir rempli ma mission auprès de ces ânes débâtés sionistes. Bâton et carotte, comme tu as pu voir. Si Rozencrantz et Guildenstern veulent aller à Londres, qu'ils aillent à Londres.

    Mais toi mon fidèle Henri qui es-tu ? Ariel ou Caliban ? Tu ne viens ici que quand tu as bu.

  • Et ça ? "Bel s'écroule, Nébo s'affaisse;
    on met leurs images sur des animaux, des bêtes de somme;
    ...
    je donnerai le salut à Sion,
    ma gloire à Israël."

    chez Isaïe, chap. XLV-XVLI

  • Les chapitres qui suivent aussi sont édifiants. La prophétie d'Isaïe oppose Israël à la maison de Jacob comme Marie est opposée à Marthe dans le NT.

    Ce qui fait que le sionisme au sens biblique et non laïc est la vocation de la maison de Jacob, l'Eglise catholique universelle. Et qu'est-ce que le sionisme au sens biblique ? Le contraire du sionisme juif militaire.

    Et encore ceci, au chap. XLVII : "J'étais irrité contre mon peuple [Israël];
    j'ai laissé profaner mon héritage
    et je les ai livrés entre tes mains [l'Eglise émancipée]...
    Tu ne leur fis point de miséricorde;
    sur le vieillard tu as fait peser lourdement ton joug.
    Tu as dit : "Je suis souveraine à jamais!"
    de sorte que tu n'as pas pris garde à ces choses,
    tu n'as pas songé à la fin de tout cela [l'Apocalypse]."

  • "Allons, madame, allons, il faut vous libérer. Il faut secouer cette apathie, ce néant quotidien qui n'a pas de sens. Car enfin, préparer la nourriture de son mari et de ses enfants, cela n'a pas de valeur. Même si cette simple cuisine reflète une très haute civilisation. Besogne d'esclave que de servir quelqu'un (...) Où va donc vous conduire votre premier pas, femme enfin libérée ? Mais au travail, voyons. Seulement, notez-le bien, gardez-le bien dans votre coeur, redites-vous-le tous les jours de votre vie, c'est un travail libre, c'est un travail qui vous donne de l'argent, votre argent.
    (...)

    Visages dont je ne connais plus les expressions. Car je ne les vois qu'ensommeillés le matin et fatigués le soir, visages qui se pétrissent dans d'autres mains que les miennes, qui reçoivent d'autres affections que la mienne, visages chaque jour plus étrangers, qui m'ignorent et que j'ignore. vive la liberté, madame !
    La liberté du néant."
    Jacques Ellul, La femme trouve sa liberté dans le travail, Exégèse des nouveaux lieux communs.

  • Le peu que le pasteur Ellul sait, il l'a emprunté au marxisme. D'où sans doute sa haine de Marx afin de mieux le dissimuler. Le coup de Sartre qui va pisser sur la tombe de Chateaubriand pour cacher qu'il fait partie de la même pédérastique confrérie de petits garçons qui ne peuvent se passer à la maison d'une bourgeoise qui leur rappelle leur maman.

  • Sa haine de Marx. Pourriez-vous m'indiquer dans lequel de ses ouvrages il fait le plus explicitement montre de cette haine ?

  • Vous conseille plutôt la lecture de l'Apocalypse de saint Jean et son commentaire par Origène que les mille et un trucs démocrates-chrétiens : repentances hypocrites, encycliques socialistes, anticommunisme, casuistique canonique, auxquels la pasteur J. Ellul a fourni plus que sa quote-part.

    (Pour le reste, allez dans "Google-livres", tapez "Ellul" et "Marx" ou "marxisme", "théologie de la libération" ; pour un catholique comme moi, la haine que vouent en général les protestants à Marx est plus que significative. Quoi de plus normal que Marx soit proscrit dans la pornocratie yankie ?)

  • En général peut-être, mais Ellul, j'ai cherché, ça ne donne rien. Il n'était pas pasteur non plus...
    J'ai souvenir d'un entretien au cours duquel il parlait de sa proximité avec certains catholiques, de coeur, de tête et de foi. Je cherche pour ma part l'exacte source de cela si vous le souhaitez.
    Je relirai l'Apocalypse. D'abord.

  • Le catholicisme est une notion bizarrement très relative, surtout lorsqu'il est "romain". Vous comprenez qu'il faut être sacrément subjectif pour restreindre ainsi à Rome ce qui s'annonce comme universel.
    C'est ce qui fait que Luther, par exemple, paraît beaucoup plus catholique que Joseph Ratzinger, dont la référence à des penseurs ouvertement athées aurait été impossible en d'autres temps.
    D'une manière mécanique, l'Etat tend à réduire à des idéologies toutes les religions qui ne sont pas la religion de l'Etat, et rien ne ressemble plus à une idéologie qu'une autre idéologie. C'est d'ailleurs à la religion de l'Etat que l'Eglise romaine est le plus utile désormais, puisque celle-là fonde sa modernité sur la ringardise morale de l'autre, alors qu'il serait plus juste de voir les choses en termes de cancer et de métastase.

    Vraiment je peux vous garantir que vous trouverez plus dans saint Jean en général et son apocalypse en particulier que dans tous les sermons et encycliques démocrates-chrétiens réunis.

  • S'il vous plait ne faites pas tant de tourbillons de l'eau, je vous assure que je suis un bien petit poisson.
    Il y a tant de foi dans la confiance, mais s'agissant de la donner à ses semblables voilà que c'est furieusement abyssal aussi. Alors en plein milieu du terreau immense de vos archives (vigueur du ton, intensément rafraîchissant, mais d'une aveuglante force) pourquoi devrais-je abandonner mes autres lectures (prudentes, accordez-moi cela) ?

  • La prudence du petit poisson consiste souvent à se précipiter au-devant de la mort en croyant la fuir.
    Ou, si vous préférez, Jonas finit par se croire bien à l'abri dans le ventre de la baleine. Suivez mon conseil, laissez Ellul aux branleurs démocrates-chrétiens qui passent leur temps à justifier tous les léviathans possibles et imaginables.

    Si la vision prophétique de Jean, comme cela paraît être le cas, connaît les mêmes phases que la vie de Jésus, il ne faut pas s'étonner qu'à la fin les pharisiens tiennent le haut du pavé.

  • Je ne me sens jamais en sécurité.
    Ellul a cessé de voter au sortir de la deuxième guerre, ce qui doit faire faire des contorsions aux démocrates-chrétiens.

  • Ne faites pas l'enfant, les démocrates-chrétiens se tamponnent de la démocratie comme de l'an 40 et du Nouveau Testament.

  • Ma phrase était imprécise, je parlais de ceux qui comptent se servir d'Ellul pour légitimer la démocratie-chrétienne.

    Votre dernier jugement, vous rejoignez Ellul sur ce point savez-vous.

Les commentaires sont fermés.