On apprend le rachat de Michel Houellebecq par la célèbre marque de prêt-à-penser "BHL Incorporated" qui siglera désormais ses idées toutes faites "BHHL". Josyane Savigneau est pressentie comme directrice générale du nouveau groupe.
Le communiqué suivant a été adressé à la presse spécialisée :
"Le Groupe BHL, en panne de liquidités après tant d'années passées à lécher des culs, de Paris à New York et jusqu'au fin fond du Texas, après avoir longuement hésité a en dernier ressort décidé de s'adosser à l'EURL Michel Houellebecq, connue pour ses prises de position risquées. L'hypocrisie suprême de BHL, alliée à la naïveté désopilante de Michel Houellebecq devraient permettre au nouveau groupe de continuer à toucher des dividendes malgré la crise qui touche même la littérature.
Les offres publiques de vente de "Yann Moix SARL" et "Patrick Besson SARL" ont été refusées par la direction en raison des résultats insuffisants de Yann Moix et Patrick Besson au cours des derniers trimestres."
On s'attend à une réaction de la part de la concurrence ; il n'est pas exclu que dans les semaines qui viennent Frédéric Beigbeder tente de s'accoupler avec Christine Angot, ou même Lolita Pille avec Pierre Assouline, en désespoir de cause.
Commentaires
C'est comme ça qu'on vous aime, Lapinos ! Sans vouloir vous vexer, je préfère le vitupérateur au philosophe...
Depuis le temps qu'on le lui répète au Lapin.
le vitupérateur, le miso, le critique d'art, l'humoriste au philosophe...
Depuis le temps qu'on le lui répète au Lapin.
ça ne me vexe pas ; seulement vous ne m'ôterez pas de la tête que dans les années à venir la Science est amenée à reprendre le dessus sur le Pastiche.