Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.11.2011

Le nombre onze est l'armoirie du mal, dit Augustin d'Hippone. Si la triple occurrence du nombre 11 dans le calendrier a peut-être échappé à certains chrétiens, y compris les plus augustiniens, les sectes sataniques, elles, n'ont pas manqué de la relever. En matière de rituels, on peut se fier aux sectataires du diable, dont la capacité à manipuler les hommes serait parfaite sans le Testament des Juifs, puis celui des chrétiens, dont la force eschatologique est décuplée.

- Petit rappel d'astrologie catholique, avant d'essayer de décrypter plus avant ce nombre fatidique. J'écris volontairement "catholique", qui signifie "universel". En effet c'est une tendance de tous les sages du monde entier depuis la nuit des temps, bien qu'ils tirent très souvent des conclusions différentes, de chercher la vérité universelle dans les mouvements ou formes cosmiques.

S'il n'y a pas de "statistiques chrétiennes", pas plus qu'il n'y a de république ou de système de droit chrétien, c'est en raison du fatalisme véhiculé par ces disciplines spéculatives. Elles lient ceux qui s'y soumettent à un destin commun, c'est-à-dire à une loi morale naturelle nécessairement inique, car humaine. L'ordre pyramidal égyptien, anthropologie la plus parfaite, ne fut jamais que le décalque de mécanismes naturels, une "phénoménologie de l'âme", dit la morale républicaine ou nationale-socialiste, dans laquelle l'homme accepte sa condition, et d'être en proie aux éléments.

Contrairement aux religions païennes, les métamorphoses de la nature d'où l'ingéniérie tire la plus grande gloire, sont dans la vision chrétienne un signe macabre, attestant de la persistance de la mort et du péché dans le monde.

Le serpent est l'animal emblématique de ce renversement de l'ordre païen par le christianisme. Positif, car symbole de vitalité et de santé dans de nombreuses religions païennes, le serpent introduit la mort en même temps que la vie (il se "mord la queue"). Or les chrétiens sont engagés, ainsi que leur en fait grief l'antichrist Nitche, dans un combat contre la vie et la mort, unis comme tenon et mortaise. Le Christ a vaincu la mort, il a ouvert une brèche dans cette muraille : c'est le sens du défi chrétien à la "Mère-nature", et tout le système matriciel et identitaire qui en découle.

L'astrologie savante (Aristote, François Bacon, Shakespeare...) rejoint le constat chrétien qu'il y a bien, dans l'homme, deux tendances opposées, l'une animale ou politique, plan où il est le plus prévisible et comme "programmé" par avance ; l'autre, spirituelle, qui lui permet d'échapper à la condition humaine. Cela explique, par exemple, que Shakespeare ou Bacon signale la posture des rois et princes de ce monde, au sommet de l'échelle juridique, comme la plus dangereuse, proche de la folie et de l'aveuglement, sur le plan spirituel.

L'astrologie n'est donc pas, comme la science statistique pleine de sophismes, ou encore la politique et la morale, un "angle mort" ou une vaine perspective infinie pour le chrétien.

+

La puissance ou le symbolisme des nombres, connus des bons astronomes et naturalistes, est donc une science physique, que seul Satan maîtrise parfaitement, ne serait-ce qu'en raison des difficultés pratiques liées à la quantité d'informations (A. Dürer, dans son apocalypse, a placé autour de Lucifer des instruments de mesure et de calcul). Maîtrisant parfaitement l'art de la kabbale, les empereurs et les rois "verraient leur fin".

Une nette déperdition se produit, semble-t-il, au passage de la science arithmétique à l'algèbre (de l'art des nombres entiers à celui des fractions), et des mathématiciens de plus en plus dévots et aveugles, détachés de la biologie, multiplicateurs d'infini (!) (Les Etats-Unis fournissent un bon contingent d'imbéciles à cette cohorte de mathématiciens/psychologues modernes), ont remplacé de plus grands sorciers, comme Pythagore, ignorant moins le revers catastrophique de ce que nous appelons aujourd'hui "ingéniérie", dite dans l'antiquité "sorcellerie" ou "magie".

- Dans la plupart des cas, on ne parvient à l'aide de la numérologie qu'à une reconnaissance a posteriori du caractère significatif d'un événement, perçu sur le moment comme le fait du hasard.

Le 11 est à mi-chemin entre deux nombres au symbolisme humain bénéfique, le 10 et le 12. Son rapport avec la fécondité est signalé par les érudits, autrement dit la génération ou la métamorphose. Il suggère l'idée de la fausse unité humaine, d'ordre familial ou étatique, c'est-à-dire dynastique. Ce thème de la fécondité est lié à celui d'une genèse érotique du monde, 1+1, dont la lune d'argent dans certain mythe antique serait le produit, l'oeuf. Egalement Adam et Eve, unis par le fruit, symbole de procréation.

Dans le christianisme, Jésus et son Epouse, l'Eglise des saints ou la "Nouvelle Jérusalem", sont l'Un, anti-Adam, l'autre anti-Eve, c'est-à-dire non pas unis par l'érotisme ou la cupidité naturelle, mais au contraire l'amour, renversement de l'ordre naturel. C'est un fait que les paraboles de Jésus renversent toutes l'ordre anthropologique païen. Le monde ou la société représente pour le chrétien l'équivalent de l'Egypte pour les juifs authentiques. 

+

On entre ensuite dans le domaine de l'hypothèse. Evidemment, en raison du symbole lunaire attaché à la déesse Europe ; comme celle-ci est actuellement en proie à un grave problème de stérilité, c'est à elle que j'ai d'abord pensé. La lune-Europe est en outre représentée dans la mythologie par d'autres déesses plus inquiétantes, notamment Diane-Artémis, divinité prédatrice. Or, la nation européenne est la plus sanglante de toutes les nations, et ses crimes sont innombrables.

Etudiant depuis plusieurs mois le catholicisme romain, qui verse sous prétexte de "culture" dans de nombreux rituels et doctrines ésotériques, j'observe qu'il favorise le culte féminin absurde de la "Vierge Marie, mère de Dieu", et que des partis politiques sont engagés sous l'étiquette chrétienne, avec l'accord tacite de Rome, dans la propagande en faveur d'Europe, divinité parfaitement démoniaque.

Il a de la part de l'Eglise romaine une sorte d'usage antagoniste de tous les symboles féminins chrétiens, retournés dans le sens païen. Impossible de ne pas s'interroger, par ailleurs, sur la dépravation du clergé catholique romain, par-delà l'auto-blanchiment ou les pamphlets superficiels. Cette dépravation ne peut pas être vue seulement comme le fruit du hasard.

L'heure de l'Europe serait-il venu d'expier ses crimes ? Il ne faut pas oublier par ailleurs que Rome est la mère des nations païennes.

Commentaires

  • La chute de Berlusconi, "maitre" de la nation Italienne, capitale Rome, va dans le sens de ton hypothèse. Un accident cardiaque du pape serait encore "pire".

  • La chute de Berlusconi, "maitre" de la nation Italienne, capitale Rome, va dans le sens de ton hypothèse. Un accident cardiaque du pape serait encore "pire".

  • - Le seul média important à avoir évoqué cette date fatidique, à ma connaissance, est la chaîne "Euronews" de propagande de la gouvernance européenne unifiée, qui se présente directement, contrairement aux chacals démocrates-chrétiens, sous le signe païen de la lune.
    - Un autre élément, peut-être significatif : l'intervalle de onze années entre les pics d'activité solaire. Le viol de la lune par le soleil raconté par de nombreuses fables antiques, décrit un rapport physique (donc érotique) déséquilibré entre les deux astres.
    - "Et je vis, quand il eut ouvert le sixième sceau, qu'il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière parut comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent vers la terre, comme les figues vertes tombent d'un figuier secoué par un gros vent." (Ap. VI, 12-14)

  • Le 11.11.2011 jour du jugement du prince de ce monde

    Le 11.11.2011 à 17 heures, heure de Paris, Lucifer lion qui se faisait appeler le prince du monde, a été jugé dans le Ciel et sur Terre par le Magnétisme Aigle Tricéphale appelée les 3 Marie que Je représente sur le plan matériel par ma forme matérielle.
     
    Ce Jugement de Lucifer lion qui est la lumière primordiale lion unit à son double éteint ou diable, et qui forment un siamois appelé Jumeau, didyme, s'est passé par le biais des Astres.
     
    Ce jour du 11.11.2011, série de nombres qui additionnés, correspondent au chiffre 8, marquait le début des désincarnations des âmes pères neutres ou arbres de la connaissance du bien et du mal, ou les Lucifers lions qui sont des jumeaux lions siamois dieu et diable dans les Sacrums, les estomacs des êtres Humains Magnétoélectriques qui sont les 144 000 Élus.
     
    Ce jour du 11.11.2011 correspondant au chiffre 8, et qui est passé inaperçu chez le plus grand nombre d'individus selon les desseins de ce Lucifer lion qui endormait l'Humanité, marquait dans mon Corps représentant par l'ADN ou Corps éthéré = les Vrais Temples, les Vraies Chapelles, les Vrais Sanctuaires, les Vraies Grottes du Magnétisme Aigle Tricéphale ou Vraie Vierge Marie, le début de la désincarnation et du retour définitif dans le règne animal de ce Lucifer lion dans mon Corps; marquait les retours successifs et définitifs des multiples de ce Lucifer lion dans les Corps des autres êtres Humains Magnétoélectriques ou Élus, et les retours successifs et définitifs de toutes leurs lignées qui, sous les traits d'autres hommes, femmes et enfants dans le monde vivent hors des Corps Élus.
    Ces êtres Élus AIMANTS qui, au cours des 33 millénaires durant lesquels a régné ce Lucifer lion et ses lignées, ont subi les pires atrocités sans jamais comprendre que c'est une énergie lion jumelée appelée Lucifer lion (dieu et son clone éteint ou déchu qui est le diable) qui tout en étant à l'intérieur d'eux comme leurs âmes pères neutres ou arbres de la la connaissance du bien et du mal, et à l'extérieur d'eux-mêmes sous les traits d'autres personnes, causait tous les maux que l'Humanité a connu; qui était à l'origine de toutes les injustices, les maltraitances, les atrocités que ces êtres Élus bafoués ont connu, parce qu'en ces Élus eux-mêmes vit aussi le Magnétisme Aigle ou Vraie Vierge Marie et ses Multiples que ce Lucifer lion qui est son fils unique sous ses deux aspects ( lumière ou dieu, et néant ou diable jumelé pour être une seule entité) a tenté tout pour détrôner depuis les Sacrums en La plongeant dans un sommeil dit spirituel.
     
    Ce Sommeil spirituel qui est l'oubli de soi, l'oubli de ce que l'on possède comme Créations ou Richesses, comme Dons, l'oubli de qui sont réellement les autres personnes autour de soi.
     
    Le chiffre 8 et le 0 sont les seuls chiffres que lorsque vous mettez dans n'importe quel sens, donnent toujours le 8 ou le rond = 0 symbole de ce qui est infini et sans fin comme l'Amour.
    Le chiffre 8 est le seul chiffre qui couché scindé en 2 donne 2 roues ou OO.
     
    Le chiffre 8 est le chiffre du Vraie Messie Royale qui n'est pas un homme comme l'avait fait croire le démon Jésus de Nazareth faux messie, mais ce Vraie Messie dont Je Suis l'incarnation est une Femme.
    Le chiffre 8 est le chiffre de la Vraie Justice divine ou Justice du Magnétisme Aigle par le biais de ses Tables de Lois ou Énergies sexuelles qui agissent grâce à l'ADN, et par le biais des Astres reliés à l'ADN ou corps éthéré.
    Le chiffre 8 est le chiffre de la Vérité sans tâche; de la perfection que seul l'Amour Absolu fait vibrer.
    Cet Amour est donné dans les actes de tous les jours avec une intention pure, et non pas dans les paroles, dans les faux discours et les messes à répétitions.

    Celui qui s'affectionne sous d'autres visages n'a donné de l'Amour à personne si ce n'est le fait de s'affectionner par égocentrisme, parce qu'il ne possède pas en lui cet Amour ou Vibration de couleur bleue comme le Magnétisme Aigle Marie.
     
    Les vibrations de la lumière primordiale lion et qui sont les sentiments positifs sont de couleur rouge de différents degrés comme cette lumière lion, et celui de son double ou jumeau déchu qui agit par sentiments négatifs est  de couleur noire de différents degrés.
    Les vibrations des Énergies sexuelles ou Tables de Lois sont de couleur verte de différents degrés comme ces Tables de Lois.
     
    Voilà pourquoi celui qui a menti au monde depuis 33 millénaires en se faisant passer pour dieu, pour le messie venu soit disant sauver le monde du péché et de l'enfer qu'il est, pour la vierge Marie par ses multiples et attributs féminins qui sont sous les traits de certaines femmes appelées des démones Lilith partout au sein des familles du monde, ne peut faire vibrer ce chiffre 8  et triple, (888) que seul l'Amour de la Vraie Messie Royale Femme dont Je suis l'incarnation fait vibrer partout au sein des Créations matérielles et immatérielles.
    Voilà pourquoi Lucifer lion et ses lignées dont certains qui étaient autour de Moi ont commencé à fuir en me voyant arriver, ne peuvent faire vibrer ce chiffre 8.
     
    Dans certains passages de la bible, ce chiffre 8 est marqué discrètement, et est triplé pour donner le nombre 888 qui désigne la Vraie Messie Royale Tricéphale et Femme incarnation de Marie de Magdala que Je Suis, et qui est appelée les 3 Marie.
     
    Je porte sur mon Corps 2 Roues OO symboles du Messianisme Royale.
    Symbole de l'Aigle immatérielle Royale qui est la Vraie Vierge Marie appelée Magnétisme Aigle.
    Dans 2006, il y a 2 roues 00, et en additionnant le 2+6  vous obtenez 8 couché ou debout.
     
    Ce Jour du 11.11.2011 correspondant au 8, avec mes chants et mes questionnements à toutes les Créations, à ce lion énergétique, j'ai veillée Seule et isolée depuis le 10.11.2011 pour ce Jugement par le biais des Astres.

    Depuis l'année 2006 où le Magnétisme Aigle Tricéphale = les 3 Vraies Vierges Marie ou Esprits Mères s'étaient réveillées spirituellement dans mon Sacrum, et avaient fini par ascensionner le 17.09.2006 après une lutte acharnée de 6 Jours en Moi du 11.09.2006 au 17.09.2006, j'ai continué à être bafouée par ce Lucifer lion et ses multiples dont certains par le lien familial, amical m'avaient encerclé pour m'étouffer en silence, tandis qu'ailleurs dans le monde, d'autres continuaient à chanter ses louanges, sa gloire comme étant dieu, la vierge Marie, mais ils ont tous échoué au Nom de L'Amour Immense et Absolu que je n'avais cessé depuis 33 millénaires de leur donner sans comprendre que mes malheurs venaient d'eux.
    Oui des loups et des Louves déguisés en agneaux.
    En août de l'année 2006, j'avais 40 ans.
    Selon les desseins de ce Lucifer, Je suis née sous les signe du lion.
    Par manipulations de Lucifer lion, certaines personnes dans le monde se sont focalisées sur le nombre 11, sans comprendre que la série de nombres 11.11.2011 signifiait le chiffre 8, et que ce n'était pas à 11 heures du matin ou à 23 heures = 11 heures du soir que des choses se passaient dans le ciel, mais le 11.11.2011 à 17 heures, heure de Paris en France, parce que la France est l'un des pays truffés des codes pour m'enchaîner comme j'avais commencé à le découvrir après le réveil spirituel et l'ascension en 2006 du Magnétisme Aigle Tricéphale sortie de mon Corps.
     
    Je suis née au Cameroun, où j'ai évolué au milieu des démons et démones sein des traditions les plus obscures, où j'ai évolué innocemment au milieu des codes de mon enchainement placés partout au pays bamiléké, bamoun, bamenda, par des lieux dits sacrés, des éléments naturels comme des arbres, des plantes,  des pierres liés à Moi, mais c'est en France fief des Mérovingiens, des Carolingiens de Capétiens, des Templiers etc, siège des complots que mon Esprit Mère ou Magnétisme Tricéphale a fini par sortir de son sommeil spirituel et par ascensionner dans le ciel le 17.09.2006, et cela au milieu d'autres codes de mon enchaînement placés par des lieux de cultes dont l'un des principaux est notre dame de Paris; par des monuments historiques dont les principaux sont l'arche de triomphe et la tour Eiffel, par des méridiens, le gnomon à saint sulpice, les créneaux et fuseaux horaires etc.
    Depuis l'année 2006, j'ai continué à lutter en silence avec Lucifer lion et ses lignées hors de mon corps par la seule force de mon Amour que je continuais à leur donner par mes actes dans différents endroits. Oui j'ai continué à lutter avec l'Amour pour me débarrasser une bonne fois pour toute de mon énergie primordiale lion jumeau interne et externe.
     
     
    Lorsqu'un virus vous rend malade, ce n'est pas en avalant des médicaments nocifs que vous allez vous en débarrasser, mais s'est en prenant des médicaments qui apaisent votre corps et est capable de vous débarrasser de ce virus.
    L'Amour donné dans les actes est l'anti virus qui est l'énergie lion ou Lucifer. Cet Amour donné vous apaise en vous réjouissant, et en agissant en vous et autour de vous pour vous débarrasser du mal qui vous ronge.
    Si vous passez votre temps à réciter des tonnes de prières, à chanter, à danser, à tenir des discours, à lire des messes sans émettre aucun fluide magnétique, ni donner ce fluide magnétique ou Amour dans tous vos actes, et cela sans distinction de personnes, de classes sociales, de religions ou philosophies, de teinte de peau, vous vous mentez à vous-mêmes.

    Le Magnétisme Aigle se sépare définitivement de son énergie lion qui était son seul et unique fils.
    Le reste des êtres Élus luttent inconsciemment pour se séparer de leur énergie lion, et qu'ils ignorent être en eux et autour d'eux.

    Sans l'Esprit Mère ou Magnétisme Aigle réveillée en Moi et ascensionnée dans les cieux, je n'aurais jamais compris que c'était une énergie appelée lion (dieu et diable son jumeau siamois déchu) qui tout en étant l'âme père neutre en Moi, était partout autour de Moi par ses multiples pour me briser jour et nuits et sans relâche, pour ruiner tout ce que j'ai entrepris pour survivre, pour voler mes Dons, pour voler mes Écrits, ma Place, mes Richesses, et que ce que je ressentais en Moi comme souffrances était non seulement la trahison d'un fils lion envers sa Douce, Aimante et Humble Mère Aigle, mais était surtout une lutte d'une Mère pour sortir du sommeil spirituel dans lequel son fils lion en qui Elle avait placé sa confiance l'avait plongé pour tenter de la détrôner.
     
    Les incarnations se passent sur un plan immatériel,le plan du non manifesté ou invisible, et les désincarnations des âmes lions ou Lucifers lions et leurs retours définitifs dans le règne animal ont donc commencé sur ce même plan immatériel, et se termineront par le basculement de l'axe de la Terre en corrélation avec les Astres du ciel.
    Le 17 = 1.7 = 8
    Les nombres vibrants avec le 8 sont : 17 - 26 – 35- 53 - 62 - 71 - 80 etc.
     
    2006 année de la Véritable ascension hors de mon Corps et vers les cieux du Magnétisme Aigle Tricéphale ou les 3 Vraies Vierges Marie en Une Seule, Reine de cette Terre et des Cieux correspond au chiffre 8
    2006 = 2+0+0+6 = 8
    Celui qui fallait juger a pour chiffre le 9 et le 6 inverse du 9 comme le mois de Septembre.
    Le 9 est le chiffre de la lumière primordiale lion métaphysique ou dieu; et le 6 est le chiffre de son clone ou double éteint qui est le diable avec qui il s'était jumelé après les Créations, pour vivre dans le règne animal selon les conceptions du Magnétisme Aigle, et pour vivre en cohabitation avec l'Esprit Mère ou Magnétisme Aigle et ses Tables de Lois ou énergies physiques sexuelles dans les Corps des Élus dont Adam et Eve sont les premiers.
    Le chiffre 9 et 6 triplé, c'est à dire tricéphale donnent : 999666 ou 666999 pour désigner Lucifer tricéphale.
     
    Cela signifie que Le Magnétisme Aigle avait par Amour cohabiter dans le Règne Humain qui est son Règne, dans le même corps avec son fils unique lion sous ses deux aspects (lumière et néant), avec ses Tables de Lois ou énergies sexuelles physiques. Cette cohabitation est la trinité dans les corps des Élus qui depuis 33 millénaires ignoraient ces Vérités en eux à cause du sommeil spirituel dans lequel Lucifer lion ou fils unique sous ses deux aspects avait plonger le Magnétisme Aigle sa Mère pour tenter de la détrôner.
    Que l'Amour Règne pour toujours et sans partage sur cet Astre Terre et partout dans les Cieux.
    Qu'il en soit ainsi pour toujours.
     


    Les Dattes d'une variété de palmier de Raphia, et codée dans la bible sous les code de Téraphin ou idole appareil de communication et Chapelle, symbolise dans mon Sacrums, l'ADN Mitochondrial.
    Ces dattes de palmier Raphia qui ne pousse qu'aux abords des rivières et des puits d'eau se trouve en nombre au pays bamiléké à l'ouest du Cameroun rempli des démons et démones lions qui au cours des millénaires se sont toujours attroupés autour de ces dattes symbolisant mon ADN Mitochondrial.
    Le palmier portant ces dattes codées sous le nom Téraphin est codé dans la même bible sous le nom de Térébinthe.

  • - Pour les chrétiens, le nombre 8 est celui de Babel, et tous les plans humains déterminés à partir de cette hypothèse. S'il y a un nombre pour décrire les petits calculs de l'homme, l'anthropologie par laquelle il croit pouvoir s'élever jusqu'au ciel, c'est le 8.
    - Vous pouvez inventer un Christ luciférien à partir de rien, mais la vie de Jésus-Christ est un combat contre Satan, y compris au sein de ses disciples quand ils sont possédés.
    - Le seul point cohérent, Aigle Marie, est qu'il y a entre la culture républicaine ou monarchique française et les cultes africain et vaudou des démons de nombreux points de convergence. Le symbolisme du château de Versailles et de son parc, par exemple, a de quoi réjouir l'âme d'un suppôt de Satan. Mais ça n'a rien à voir avec Jésus-Christ.

  • Ouch, Lapin. Vous devriez changer certains de vos tags ou les "aigle marie" transformeront votre blog en nid de serpents.

  • C'est gentil de penser à moi, mouton, mais pour ce qui est des serpents, ils sont partout, enroulés autour de nos jambes ($).

Les commentaires sont fermés.